WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Kara en 50 pour tournoi, aidez-moi !

<< < (4/4)

Titi:

--- Citation de: Cheveu le 13 mai 2015 à 19:54:01 ---Ça passe à travers stealth, tu réussis ton 8+ et derriere tu pars généralement a -2/-3, c'est plutot balaise.

--- Fin de citation ---
Sauf contre des Banes où c'est -5/-6. Et en plus, en général, on te nargue avec un jet de Tough...
Par contre, avec Nemo2 et/ou un Stormwall pour faciliter la triangulation, là ils font plaisir ! ;D

Cheveu:
Tu viens chercher des solos stealth pas des banes :p
Tout ce qui est Madelyn/Siren/pistol wraith qui ont tiré, etc
Bref tout ce qui est haute def basse armure stealth c'est prenable pour pas grand chose d'investi en points. L'adversaire doit trouver un moyen de re sortir ton stormsmith ce qui peut etre tres complexe pour des listes de melee.
Du coup contre ces listes ton stormsmith vaut deux/trois points sur la table pour un coût de 1 point.

Contre une liste qui a de quoi te le sortir facilement tu le laisses tres loin et tu le fais sortir juste pour punir/sweep un solo/model qui gêne. Faut pas oublier que plus tu as de petits solos dans ton armée plus tu as de liberté dans tes ordres d'activation avant de devoir faire jouer les grosses pièces qui ont besoin d'avoir de l'impact dans le tour.

Titi:
C'est aussi 10 chances sur 36 d'avoir 1 point qui ne serve strictement à rien en ratant l'appel de son éclair et en se faisant fumer juste après (puisqu' à moins de 10" de sa cible).
En tout cas, ça m'est arrivé trop fréquemment pour que je compte sur un seul Stormsmith pour dégager des trucs.
Mais, en effet, ça ne vaut qu'1 point. Et tout seul, sa plus grande utilité est d’être sacrifiable pour aller contester un tour !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique