WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes Ssquig - Debrief et trucs d'Orboros
Ssquig:
Bon, loin des embrouilles, des "battlecouilles" et autres "non au tiers", dans la loitaine forêt de Lothringen, je refais un peu le point sur mes listes.
Pairing du moment : Kaya2 / Kromac2 :P (Finesse, tout ça ...)
Alors je partages les listes :
Ma zone de confort, Kaya 2 Soothe the Savage Beast Tiers 4 :
KAYA2(KAYA THE MOONHUNTER & LARIS) 3 PC
*GNARLHORN SATYR 8 PC
*WARPWOLF STALKER 10 PC
*WARPWOLF STALKER 10 PC
*GORAX 4 PC
THARN BLOOD PACK (4 MODELS) 7 PC
THARN BLOODWEAVERS 5 PC
THARN RAVAGERS (6 MODELS) 9 PC
* THARN RAVAGER CHIEFTAIN 2 PC
BLOODWEAVER NIGHT WITCH 2 PC
Et pour compléter, Kromac 2, Blood Price Tiers 3 :
KROMAC2(KROMAC, CHAMPION OF THE WURM) 4 PC
*GORAX 3 PC
*RAZORWING GRIFFON 4 PC
*RAZORWING GRIFFON 4 PC
*GHETORIX 11 PC
THARN BLOODTRACKERS (10 MODELS) 8 PC
* NUALA THE HUNTRESS 2 PC
THARN BLOODWEAVERS 5 PC
THARN WOLF RIDERS (3 MODELS) 6 PC
THARN WOLF RIDERS (3 MODELS) 6 PC
BLOODWEAVER NIGHT WITCH 2 PC
THARN RAVAGER WHITE MANE 3 PC
Bon, j'aime les tiers (et les Tharns) et je l'assume !
J'entends déjà les "hophophop, trop de Fury à gérer", "C'est le même genre de liste/warlock" ... Mais là n'est pas la question et mes choix/tests vont dans mon sens ... :)
Les questions sont les suivantes :
- Quels objectifs pour ces listes ? Dans la liste Kromac 2, ne vaudrait il mieux pas un deuxième Gorax que le Tharn White Mane ?
eN-o-N-o:
hophophop, trop de Fury à gérer
C'est le même genre de liste/warlock
Ssquig:
--- Citation de: eN-o-N-o le 11 mars 2016 à 16:23:15 ---hophophop, trop de Fury à gérer
C'est le même genre de liste/warlock
--- Fin de citation ---
Merci ;D
Arhnayel:
Je me permets de donner mon avis de débutant...
Pour eKaya, je pense que l'objectif Merveille Arcanique est pas mal : cela permet de placer plus facilement Dog Pile (même si c'est situationnel). Un autre qui me paraît utile est Symbole du Courage pour les Bloodweavers (CMD de 8, c'est léger...).
Je ne connais pas du tout eKromac ni le White Mane mais je doute de l'utilité générale d'un second Gorax dans les listes Orboros (il a 4 de FURIE pour lancer deux fois Primal, le Warlock peut le faire également...). Je trouve le White Mane plus intéressant sur le papier mais je comprends que tu te poses la question (un Gorax qui se fait Primal sur lui-même sans être forcé peut faire pas mal de dégâts). Pour l'objectif, je ne sais pas trop. Cache d'approvisionnement peut-être ? Pour mieux gérer la furie en charge (notamment lors du feat) ? Symbole du Courage pour les Tharnettes ?
Ssquig:
Vrai que Effigy of Valor/Symbole du Courage avec Kromac2 me tente bien, ça permettrait au Tharnettes de faire leur boulot sans la crainte de la fuite ...
Pour Kaya2, je jouais toujours Stockpile, pour coller Kaya contre et éviter les mise KO ... Déjà essayer avant Merveille Arcanique, mais mise à part le Dog Pile qui peut être lancé plus facilement (vrai que ça peut servir), je n'utilise ce sort que de temps à autres et lui préfère l'animus du Gnarlhorn "Bounding". En sachant que dans certains cas, y'a moyen de se servir des deux et c'est bien.
Certes ... un deuxième Gorax n'est peut etre pas la meilleure solution ... L'autre possibilité, c'est de viré aussi Ghetorix (Ma liste pour casser du lourd, c'est plus Kaya2) et le Tharn, et du coup, 14 points à réinvestir dans autre chose ... ?
Le Gnarlhorn me manque dans la liste Kromac2, d'autant que son animus synérgise très bien avec les Razorwings ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique