Salut,
D'abord merci pour le retour

Alors pour ce que tu m'as dis :
Asphy2 :
Même si le DJ est bien partout je le trouve assez cher dans une liste Asphy2

et , sauf erreur de ma part, quand tu excarnates tu mettras la fig que tu pop toujours à 3" d'Asphy, pas du point d'origine du sort

Je trouve que le Helldiver apporte un support et une solution au principal problème d'Apshy2 : arriver à toucher la haute def. La MAT relativement pourrie des bane fait que tu peux avoir beaucoup de mal à chopper du DEF14+ (Thanks Tartarus). Du coup en général mon Helldiver passe la partie à s'enterrer et sert uniquement à sortir à un moment pour slammer un truc chiant et l'exploser à coup de Bane.
Cylena&Co est un essai, je trouve qu'un peu de tir pour dégager les lignes de charges aux Banes peut être un vrai plus et c'est un module sympa contre Bradigus (vu que je le joue en ce moment je ne peux pas m'empêcher de penser à jouer contre ^^)
Denny1 : Le pack 2Surgeon+1McThrall min est surtout là pour recycler tous le living de la liste et avoir une deuxième vague en late game. Mais il est vrai que j'aimerais bien rentrer WE&SJ donc je garde l'idée

Skarre 1 :
Pour la Captain c'est sur qu'avoir Skarre relativement imun au KD c'est pas mal, après je peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu gâché de ne pas jouer le reste des Satyxis avec.
Pour Aiakos j'avoue que j'hésite un peu, comme tu dis il apporte beaucoup et j'ai peur d'avoir du mal à alimenter Krakou tous les tours si je le met avec Skarre (mieux vaut 2x3pts qui ne font rien plutôt qu'un Huge Base à 19pts^^)
Après les Helldivers c'est quand même ARM20/Pow18 sous feat donc je pense que ça peut poser des problèmes à l'adversaire.