WARMACHINE/HORDES > Cryx

Mon retour chez les pitoux qui puent

<< < (6/17) > >>

MouskapetAJSA:
Oui entre autre. Elle peut ouvrir du watcher meme si le plan reste de staller.
Je me dis aussi que ça peut jouer contre Ret mais là ça reste de la théorie-machine, j'ai pas assez de recul pour dire

rafa:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 24 mai 2015 à 20:57:29 ---Oui entre autre. Elle peut ouvrir du watcher meme si le plan reste de staller.
Je me dis aussi que ça peut jouer contre Ret mais là ça reste de la théorie-machine, j'ai pas assez de recul pour dire

--- Fin de citation ---
On a le temps de tester ;-) mais oui, c'est une des rares listes cryx qui me fait pas rire en elfe (trop trop de monde...)

Dibbouk:
Gaspy2 vs ret. Skarre just die.

MouskapetAJSA:
Are u sure about that dude ?

Valorel:

--- Citation de: Dibbouk le 25 mai 2015 à 00:28:00 ---Gaspy2 vs ret. Skarre just die.

--- Fin de citation ---

Juste ça.

Perso, Skarre 1 me fait pas peur du tout en elfe à partir du moment où j'ai des MHSF, et soit Issyria, soit Ravyn soit Ossyan. C'est le genre de partie où j'y vais en pensant à ce que je vais prendre au bar le quart d'heure d'après.
Donc 100% d'accord avec Dibbouk.

Teste Rafa, tu verras, faut pas se laisser impressionner par la marée. Y a une fig à tuer, qui doit avancer, et qui ne peut survivre qu'à son tour de feat (et avec Ravyn, ça veut dire feat tour 1 quand ça sert à rien... Faut penser 100% assassinat, et pas du tout attrition.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique