WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mon retour chez les pitoux qui puent
Krimir:
Concernant la liste Asphy2 je suis entièrement d'accord le helldiver c'est trop bien avec lui.
Par contre, je trouve que ta liste manque de bane Thralls, le debuff armure étant quand même important. Je jouerais pas les Nyss perso, que je remplacerais, je pense par des Satyxis Raiders. Je vois bien pourquoi tu veux les jouer, mais avec les Bills Thralls, c'est a mon avis suffisant.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Krimir le 13 mai 2015 à 11:48:21 ---Concernant la liste Asphy2 je suis entièrement d'accord le helldiver c'est trop bien avec lui.
Par contre, je trouve que ta liste manque de bane Thralls, le debuff armure étant quand même important. Je jouerais pas les Nyss perso, que je remplacerais, je pense par des Satyxis Raiders. Je vois bien pourquoi tu veux les jouer, mais avec les Bills Thralls, c'est a mon avis suffisant.
--- Fin de citation ---
Yep, je suis d'accord que ça peut manquer de Banes Thralls pour le Dark Shroud.
Je vais tester les Nyss qui peuvent être bien contre Brad et si je vois que ce n'est pas assez efficace ou que ce n'est utile que contre ça je repasserais surement à une version avec Bane Thrall :)
(En plus je cache pas que ça m'arrangerais que ça ne soit pas super, ça m'éviterais d'avoir une Unit Character qui risque de me prendre un slot dans une autre liste, par exemple dans Denny1)
Dibbouk:
--- Citation de: Schoubi le 13 mai 2015 à 10:35:22 ---Asphy2:
Rien que pour le trick des BillThrall, je ne peux que te conseille d'incorporer le DJ à cette liste en virant ces saleté d'Elfe et le Helldiver.
Après pour le reste, de toute façon, tant que tu as du Bane, tout va.
--- Fin de citation ---
Damned. Le helldiver est tellement OP.
--- Citation de: Schoubi le 13 mai 2015 à 10:35:22 ---Denny1:
2 Necrochir pour 1 McThrall min, c'est ... boff :p Tu pourrais donc mettre WrongEye en virant : 1 Necrochir + 1 Siren + Withershadow.
Ces dernier sont certes toujours bien, mais avec les spell/feat de la miss, je ne suis pas sur que tu ais besoin de PuppetMaster ni de l'upkeep car je pense que tu upkeepera rarement.
--- Fin de citation ---
Damned... 2 Surgeon c'est la base pour une liste avec 29 livings...
Schoubi:
Oki doki pour Asphy2 et Denny1.
Pour pSkarre par contre pas totalement OK
Sans Captain, tu devra garder pSkarre en sûreté (surement derrière le Krakou) de ce fait, tu auras donc bien moyen d'alimenter le Krakou car DG + 3 focus = 7 donc c'est possible même après un RitualSacrifice moisi.
Du coup si tu veux garder Aiakos en super solo, il te suffit de retirer un seul Helldiver pour gagner les même 3 pts.
Après, Ragman serait aussi un bon plus dans ta liste car tu verra que le Feat tu l'utilisera à 66% en défense. Et du coup, un boost de dps hors feat ne serait pas mal (d'autant plus qu'avec le krakou il peut rester tranquilloux loin du combat tout en apportant son bonux.
Schou
Jean skorne:
Concernant Ragman, il prend pas le feat de skarre 1 (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire);...
mous de retour en cryx ;-) c est bon ça....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique