WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mon retour chez les pitoux qui puent
tifus:
--- Citation de: Conar le Barban le 17 juin 2015 à 15:32:23 ---Je crois que le plan Schoubi c'est de sacrifier 2 fois son mouvement (slam et TB).
--- Fin de citation ---
Mais du coup si elle peut pas sacrifier une seconde fois son mouvement, y'a pas une histoire comme quoi elle doit sacrifier son action à la place ? Ou je dis une connerie.
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 17 juin 2015 à 15:30:41 ---Bah sauf qu'elle sacrifie son mouvement... J'avoue que je ne comprends pas non plus. ???
--- Fin de citation ---
C'est ça. Je ne vois pas le gain d'avoir 1d6" au lieu de 7"... ???
--- Citation de: Conar le Barban le 17 juin 2015 à 15:32:23 ---Je crois que le plan Schoubi c'est de sacrifier 2 fois son mouvement (slam et TB).
--- Fin de citation ---
Sauf que Temporal Barrier ne fait pas sacrifier son mouvement... ça empêche juste de courir et de charger.
Schoubi:
Hé hé -se sent très bête-
Bon, si elle peut marcher en effet, la question est réglé ... -sifflote- ...
J'sais pas trop pourquoi je suis resté bloqué sur un problème de mouvement qui n'est pas vraiment là ... tsss ... Saleté de spell mainte fois modifié .... (ouai je cherche une excuse, et alors ::)).
Enfin bref, si elle a ses 7" sans avoir rien a sacrifier, le push est en effet largement suffisent et la séquence est nettement moins hasardeuse à mettre en place.
bon, évidemment, ça dépend de la liste en face, mais je n'ai pas trop l'impression que les listes proposées jusqu'à maintenant avec pHaley aient trop de solutions pour gérer un assassinat sur un Caster avec son focus, non ?
Ce qui me semble à peu près sur c'est que contre ce genre de liste, faut pas du tout viser l'attrition mais un bon vieux KtC des familles (de toute façon, on n'a pas vraiment de solution pour se protéger à distance contre Cygnar/Scyrah permettant de jouer l'attrition).
Conar le Barban:
--- Citation de: Titi le 17 juin 2015 à 15:34:19 ---Sauf que Temporal Barrier ne fait pas sacrifier son mouvement... ça empêche juste de courir et de charger.
--- Fin de citation ---
Excuses nous de confondre le sort cheaté de pHaley et le feat cheaté de eHaley :D
Mais du coup pas besoin de se prendre la tête de base si Skarre est dans le feat elle est à portée, faut juste garder des BK pas loin. Le problème reste la LOS sur pHaley derrière son colosse.
Titi:
--- Citation de: Conar le Barban le 17 juin 2015 à 15:47:13 ---
--- Citation de: Titi le 17 juin 2015 à 15:34:19 ---Sauf que Temporal Barrier ne fait pas sacrifier son mouvement... ça empêche juste de courir et de charger.
--- Fin de citation ---
Excuses nous de confondre le sort cheaté de pHaley et le feat cheaté de eHaley :D
--- Fin de citation ---
Vous êtes tout excusés : c'est vrai qu'on ne les voit quasiment pas en tournoi... :P :-X
--- Citation de: Conar le Barban le 17 juin 2015 à 15:47:13 ---Le problème reste la LOS sur pHaley derrière son colosse.
--- Fin de citation ---
Là, j'avoue... sans avoir droit à Taryn, c'est plus compliqué. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique