WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Jarl T4 50 pts

<< < (2/2)

Benoit:
Cette liste est intéressante. Quand j'avais lu la tiers liste de Jarl, je m'étais dis que ça devait être imbuvable pour l'adversaire qui se retrouve englué dans cette double ligne défensive. Surtout que tu arrive très vite sur lui. Ma seule interrogation est de savoir si cela peut tenir face à de la haute ARM qui tape fort avec seulement du POW 12 à lui donner en retour.
J'aurai aussi mis un Chronicler pour être sûr d'endiguer.
En tout cas, je suis impatient d'avoir un retour sur cette liste.

vitzerai:
modification de la liste:

Faction: Jarl Skuld - Highwaymen
Casters: 1/1
Tiers: 4
Jarl Skuld, Devil Of Thornwood (*6pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Slag Troll (6pts)
* Troll Impaler (5pts)
Kriel Warriors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 3 Kriel Warrior Caber Thrower (3pts)
* Kriel Warrior Standard Bearer & Piper (2pts)
Kriel Warriors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 3 Kriel Warrior Caber Thrower (3pts)
Sons of Bragg (6pts)
Trollkin Scattergunners (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Trollkin Scattergunner Officer & Drummer (0pts)
Trollkin Scattergunners (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Trollkin Scattergunner Officer & Drummer (2pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)

La haute def est toujours un problème en troll sans les fellcaller (il y a quand même du 7 ou du 9 en mat potentiel dans cette liste), pour la force, il y a quand même des pains F14/16 wm, et d'autres potentiellement F17 sans compter les attaques combinées

Mhean:
Je préfère cette liste, elle comble plus de lacune que l'autre je trouve.
Si je devais changer quelque chose, ça serait de mettre les 2 unités de kriels avec 2 UA et 2 Caber, mais je ne sais pas si c'est possible avec les limitations ou non.

vitzerai:

--- Citation de: Mhean le 19 mai 2015 à 11:10:41 ---Si je devais changer quelque chose, ça serait de mettre les 2 unités de kriels avec 2 UA et 2 Caber, mais je ne sais pas si c'est possible avec les limitations ou non.

--- Fin de citation ---
Si seulement.... c'est vrai que 28 pitous tough et steady ça aurait été bien, mais bon, je ne joue pas menoth ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique