COMMUNAUTÉ > 1er édition : 16/17 mai
[French Master 2015] Débrief & Résultats
Maxou:
Un grand grand merci aux devildogs !!! Et comme d'habitude un super tournoi dans cette supère salle de montluel
Toujours un plaisir de revoir les mêmes, et des nouveaux!
Super soirée avec tout le monde, avec une mention spéciale pour l'échappée nocturne avec Chop-vide-tonneaux, Neji06, Gil Galad et sa glacière dans les rues de montluel, dagneux et alentours.
Les portes du cosmos, les belles oreilles, le cowboy du bled plus bourré que nous, les minots pleins de rouges à lèvres bref!
Sinon côté game, j'ai voulu sortir un max ma liste Harkevich, moins compétitive mais fun à jouer malgré une mauvaise gestion de la clock, j'en suis ravi!
A tout bientôt pour de nouvelles aventures!
Portal:
--- Citation de: Neji06 le 18 mai 2015 à 18:25:51 ---nous rapportons plein de souvenirs (et un panneau)
--- Fin de citation ---
Un panneau ? De la voie publique ? Espèce de jeune délinquant, tu le rapporteras avec un mot d'excuse de ta mère, que je le rende au maire...
::)
pip:
Pip fait du plagiat du CR de Portal:
big up et remerciements :
-Les orgas et les aides. Merci pour ce tournoi!
-Les gens. C’était sympa de pouvoir mettre des têtes sur les pseudos que je ne connaissais pas encore.
-Mes adversaires. Merci, c’était chaque fois des parties sympas.
-Portal, porteur d’eau mais surtout pour l’accueil de dernière minute. Merci!
-Les gens qu’on recroise des temps anciens et d’ailleurs.
-Une échéance qui m'a poussé à fignoler la peinture de mes Ménites.
Résumé détaillé de mes parties (avec moultes précisions et explications fouillées) :
-vs Thunder Nico et pVayl: Un colosse qui casse quelques lourdes et se fait rétamer, une eFeora qui firestep et KTC. Je gagne.
-vs Pivi et Absylonia: Un colosse qui casse quelques lourdes et se fait rétamer (ou pas), une eFeora qui ne firestep pas. Je perds
-vs Manu74 et Saeryn : Un Amon qui tente un KTC à la double convection boostée à l’arcnode sur Saeryn en feu. A deux PV près, ça passait. Wind Ravager et le reach des protectors n’aide pas. Je perds.
-vs Kantin et Morthenebra : Une eFeora qui laisse ses zealot et jacks faire le boulot. Je gagne.
-vs Tinkou et Directrix : Un Amon et sa ribambelle de Jacks qui font du bon nettoyage le tour de son feat mais n’est pas équipé pour résister à l’assassinat puncture multiple+Backlash. Je perds.
-vs Lucifel888 et pMadrak : Synérgie ça marche, mais parfois, ça veut pas. 6 attaques d’Amon Mat12-POW19 ratent suffisamment pour laisser Madrak en vie. Mulg rate toutes ses occasions de Portectivefiter Amon dans son couvert. Madrak finit le travail. Je perds.
Deux photos en vrac :
pip
leader9-1:
--- Citation de: Dibbouk le 18 mai 2015 à 15:26:00 ---
--- Citation de: Tec le 18 mai 2015 à 14:11:24 ---Partie 4 : Runes of War contre Dibbouk (Body and soul)
J'envoie ma brique contester lourdement le côté où il a son objo, confiant de la résistance de mon objo sous aura de la pierre. Seulement, j'avais oublié que la poule que jouait Dibbouk n'était pas un deathripper, mais un ripjaw, et ça tape pas pareil ! Du coup mon objo tombe, deneghra charge domine et feat sur toute mon armée après avoir nettoyé un runeshaper qui ratera son tough. 3-0.
--- Fin de citation ---
Le Nightmare était préalablement placé à 11" de l'objectif pour soutenir le ripjaw. Il y passait quoi qu'il en soit. Ta grosse erreur de la partie est de ne pas avoir contesté ton flag alors qu'un Mauler et un Axer étaient à 5" de celui-ci. Faut vraiment faire gaffe parce que pour le coup le 5-0 était bébé phoque. Ceci-dit ce fût un plaisir de t'affronter. See ya parigo! ;)
--- Fin de citation ---
Visiblement, une partie de ouf.
Bravo tec, pour ta superbe perf.
Portal:
Tiens, il me vient seulement maintenant en tête :
J'ai bien aimé le format 4 rondes le samedi et 2 le dimanche.
Mais bon, vu que le prochain sera à 4 rondes le samedi et 3 le dimanche ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique