Auteur Sujet: SBTC #49 Val (Rasheth) vs Dibbouk (Deneghra2) @ SBTC Tour#1 - Qualif Grenoble  (Lu 3502 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Salut à tous!

De la qualif Grenobloise aujourd'hui!

Pour la 50ème on fera une petite pause de SBTC Qualif pour une game (la seule dont le filmage à fonctionné) de l'APAV!

https://youtu.be/XQHIPfEEjqE
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne stiffler

  • Membre
  • *****
  • Messages: 215
    • Voir le profil
    • E-mail
Merci pour cette game que je vais m empressé de regarder

Dibbouk

  • Invité
Val étant joueur fantôme on a voulu tester un matchup par curiosité parce que Zaal/Denny2 était juste à sens unique.
J'étais encore trop novice avec la miss. J'aurais du gagner 5-1 en late game sans soucis...
« Modifié: 04 mai 2015 à 13:42:40 par Dibbouk »

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Val étant joueur fantôme on a voulu tester un matchup par curiosité parce que Zaal/Denny2 était juste à sens unique.

Ce qui répond à ma question avant que je ne la pose : mais pourquoi diable Val choisit-il Rasheth ?

Pour Zaal/Denny, je suis plutôt étonné de ton pronostic : j'aurai vu ce matchup équilibré, ces deux casters ayant pas mal de resemblances (recursion, bcp de troupes, boost d'un coté, empêchement de l'autre)

J'étais encore trop novice avec la miss. J'aurais du gagner 5-1 en late game sans soucis...

Oui, j'ai été surpris. au tour 2, quand tu n'entretiens pas tes upkeep.  ;)

J'en suis à 50 min, c'est de la belle game.

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
On retiendra l'intervention mythique du gérant sur le problème des toilettes quand même lol.

Je regarde la game aussi ça à l'air serré !

Dibbouk

  • Invité
Body and souls roule sur Zaal. Trop de volume d'attaques, magiques y compris avec un feat qui lock.
Pour les upkeep, c'est gratuit le tour 1 du coup ils sont toujours là.

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Salut, merci beaucoup pour les vidées de game !!

J'en suis à 25:29 min de visionnage et je vois une double activation d'une unité lors du tour de Dibbouk ?? Pour préciser, l'unité en fond de table (côté joueur Dibbouk) est activé en début de tour pour faire de la place à Denny. Et au combien surprenant, cette même unité est activé en fin de tour pour venir combler les couloirs de charge ou piétinement.

Comme on l'entend dire des joueurs au début du tour 2, c'est la 4ème partie de la journée : c'est dure !!

Dibbouk

  • Invité
C'est une très bonne technique, ça permet d'activer 2 fois par tour sa mec factory. Vous devriez essayer !

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
C'est une très bonne technique, ça permet d'activer 2 fois par tour sa mec factory. Vous devriez essayer !

On va t'avoir a l'œil durant la finale !! :)
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.