WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Reeves/Wolves of Orboros plastoc

<< < (2/3) > >>

ZergSpirit:
Whaooo!

J'ai reçu mes Wolves.

Comme vous allez le constater, c'est mort pour les faire modulables, en tout cas quand on a qu'un modeste talent de conversionneur comme moi.

Certaines photos (toutes?) sont maxi flou. J'ai bien entendu fais ça un peu vite fait mal fait, vous m'en excuserez donc :)

Ze box :



Ouverture de la boitasse :



Le corps d'un mec vient en deux parties qui s’emboîtent :



Le corps emboîté :



Le truc qui différencie les Wolves des Reeves, les bras :



Comme on le constate (mal) sur cette photo, on a donc des bras standard plutot petit. Pas trop la place pour un aimant quoi. De plus, on a le mode "nyss de merde" avec le bras gauche donc qu'on coller à sa main sur la Vouge. C'est chiant quoi.
L'arbalète vient en deux parties mais semble beaucoup plus faciler à coller.

Enfin, deux models différents viennent pour faire les leaders des unités. Un pour les reeves, et un pour les Wolves :



Voila.

J'ai pas encore collé tout le bouzin, donc je peux pas vous fournir mes conclusions sur la facilité de tout ca. Mais le bras gauche de Nyss me laisse songeur... (ca peut devenir une insulte ca!).

Nefer:
Ca à l'air pas mal en qualité de sculpture, ca donne quoi de visu ? Lignes de moulages, ébarbage, détails et cie ?

ZergSpirit:
C'a m'a l'air pas mal détaillé, même si j'ai pas encore bien regardé en détail justement.

On voit sur la photo que certaines Vouge sont un peu tordue également.

Le Baron:
Ça ne parait pas foncièrement infaisable l'aimantage...

Après se galérer pour deux unités que je ne jouerai que très peu (voire pas du tout), je vais passer mon chemin je pense

ZergSpirit:
C'est pas forcément faux pour l'aimantage, j'imagine qu'il faut juste aimanter les deux bras et les deux épaules, et ca dois pouvoir le faire!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique