WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Feat de Kromac 2 ?
pinto:
Et pourtant je ne le trouve pas folichon ce nouveau Kromac. A voir ce qu'il donne sur table mais j'ai un peu l'impression qu'on se retrouve avec carnage + 1 feat de meule. Mais voilà la taille de socle et en Orboros c'est pas évident de cacher quoi que ce soit de si gros (Bradigus excepté pour sa tier list le spam d'armure/shield guard et les sentry full chargées...)
Je ne sais pas trop ce qui me gêne chez lui, peut-être un manque en capacités passives car heart eater et life drinker ça n"apporte pas grand chose en soi... J'ai une préférence pour la version prime du coup.
@Fedmahn: Primal shock ne fait que choisir le Woldwrath mais il cible un ennemi donc ça passe pourles pow 16 à 8pouces du Gargant qui lui ne profite pas du feat donc bof mais c'est drôle.
baldur59:
D'accord avec toi pinto , c'est vrai qu'il a peut de capacité passive et celle qu'il a font pas rêver des masses.
Le gros socle risque d'être un gros problème pour le cacher c'est sur.
Après ces sorts permettent d'espérer tout de même du bon sur la table c'est juste que ça va être totalement différent de notre bon vieux Pkromac.
Balthazar:
Je vous trouve dur avec ce caster...vous avez une makeda3 en bien, c'est quand même pas si mal. Alors c'est vrai que ça change un peu mais il a des arguments à faire valoir d'autant qu'avec la capacité d'agression d'orboros, le gros socle risque de ne pas être si gênant, l'armée ennemie étant occupée ailleurs.
balthazarAJSA:
C'est marrant, en voyant le profil je m'étais dit "on dirait un warlock skorne".
Je pense qu'il sera intéressant à jouer. Et avec des ressources appréciables si j'en juge la vague de colosses en approche...
Feldun:
--- Citer ---Gargant qui lui ne profite pas du feat donc bof mais c'est drôle.
--- Fin de citation ---
Primalshock, c'est base STR, donc pas de bonus de feat de toute façon!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique