Je ne suis pas super convaincu par l'argument qu'il apporte quelque chose contre la haute armure. Il donne un gros boost de dégât à des living warbeast qui au final tape déjà pas mal fort. Il accentue donc ce qu'on fait bien en orboros : être capable de faire un bon gros burst sur quelques cibles de choix. En revanche, casser un miserable meat mountain, c'est autre chose, car s'il augmente la qualité d'attaques déjà puissantes, il n'augmente pas la quantité d'attaques puissantes disponibles.
Par exemple, un sort comme battle lust aurait été plus efficace dans une optique de poutre pure. Je vais pas bouder un +2 en str sur des beasts hein, c'est fort ^^, mais c'est le fait qu'il soit couplé à un +2 en arm qui est pas mal, car cela donne une chance de pouvoir continuer à tataner post feat avec ses beasts. Surtout si on a pu les envoyer au charbon sans primal avec succès (Gheto à pow 21, ça suffit souvent pour sortir un lourd).
La touche auto en charge est sympa, ça peux permettre de faire sauter un iron flesh avec des bloodweaver facilement. Mais sinon, en terme de troupe, c'est moins la folie, car les troupes de close sont généralement précise en charge (les ravager et les wolves of orboros ont powerfull charge).