WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Feat de Kromac 2 ?
Lelith:
--- Citation de: manu74 le 22 mai 2015 à 11:32:40 ---pour ce que ca vaut, je tuerais pour avoir ce feat en everblight. +2STR, +2ARM et touche auto c'est juste un reve lointain pour nous. et pourtant le feat d'Abby2 dans le meme genre est tres bien, mais ne rivalise pas vraiment (elle a CR en plus qui la ramene au niveau). bon vous avez droit a un feat qui booste l'ARM parceque vos loups ont en general une ARM de merde, certes.
--- Fin de citation ---
C'est Ghetorix qui aime le +2Arm ! Engagé Def 14 Arm 21 cela commence à faire plaisir.
Joss:
Mais arretez de faire des plans sur la moquette... ce feat sera pour eBarnabas ;D
Touche auto, c'est dans la lignée de son premier feat : CQFD (éhéh)
Lelith:
--- Citation de: Joss le 22 mai 2015 à 11:45:32 ---Mais arretez de faire des plans sur la moquette... ce feat sera pour eBarnabas ;D
Touche auto, c'est dans la lignée de son premier feat : CQFD (éhéh)
--- Fin de citation ---
Comme je disais, cela peut aussi être Cephalyx, mais sortir un second caster si vite ça me semble impossible !
manu74:
y a un truc qui est sur, c'est que ce sera pour des gens qui ont des trucs vivants et d'autres pas vivants dans leurs BGs...
donc ca collerait quand meme vachement mieux a Circle.
- cephalyx ils ont des trucs pas vivants ? me semble pas.
- crocos a la rigueur si le caster est undead mais eBarny sera vivant non ? et ca aurait ete plus simple de mettre "beasts" dans ce cas.
- warmachine en general je vois pas.
- troll et legion sont exclus sauf surprise. cochons et skorne je sais plus... mais il me semble qu'ils ont rien de pas vivant non plus ?
moi ca me parait clairement pour circle, et la restriction est faite expres pour eviter les Wolds ARM42 qui tapent comme des sourds.
SunHunter:
Je suis très déçu !
J'avais fait le pari que son feat serait "Toutes les FF warbeasts en ZDC gagnent +2 FUR". C'aurait été tellement plus drôle !
J'avais aussi parié sur Dogpile/Boundless Charge, et Inhospitable Ground.
Rho ça va, laissez moi rêver !!
Edit : Après, connaissant PP, c'est surement un spoil fourbe ! On a vu les images de Kromac2 pas-content, de Zaal-cailloux, et d'un épic-croco. Mais le feat ne me parait pas déconnant chez Everblight par exemple, et pour le coup je ne crois pas qu'on ait eu aucune info. Ils ont peut-être joué sur le "tu m'vois, tu m'vois plus" en montrant une image de Kromac, et un feat qui pourrait coller mais qui n'a rien à voir.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique