WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Feat de Kromac 2 ?

<< < (10/31) > >>

tifus:

--- Citation de: Allan255 le 22 mai 2015 à 16:09:50 ---
--- Citation de: manu74 le 22 mai 2015 à 11:32:40 ---pour ce que ca vaut, je tuerais pour avoir ce feat en everblight. +2STR, +2ARM et touche auto c'est juste un reve lointain pour nous.
--- Fin de citation ---
Rêve pas ... avec du Spam d'Angelius c'est trop bourrin ( POW 16 armor piercing qui touche auto en charge ... jamais).

--- Fin de citation ---

Voir de Neraph, hahaha ^^

N-o-N-o:

--- Citation de: Allan255 le 22 mai 2015 à 16:09:50 ---
--- Citation de: manu74 le 22 mai 2015 à 11:32:40 ---pour ce que ca vaut, je tuerais pour avoir ce feat en everblight. +2STR, +2ARM et touche auto c'est juste un reve lointain pour nous.
--- Fin de citation ---
Rêve pas ... avec du Spam d'Angelius c'est trop bourrin ( POW 16 armor piercing qui touche auto en charge ... jamais).

--- Fin de citation ---
J'ai envie de dire "Clair, lol", mais en fait, vous avez dejà les angelus piercing attack -> repulse -> refuge, et c'est a peine mieux...

Fedmahn:

--- Citation de: Krimir le 22 mai 2015 à 11:06:11 ---
--- Citation de: manu74 le 22 mai 2015 à 10:55:38 ---
--- Citation de: Krimir le 22 mai 2015 à 10:43:26 ---surtout pour les beasts Orboros avec une mat pas top top.

--- Fin de citation ---

LoL. Primal anyone ?

--- Fin de citation ---

Primal, il faut un gorax. Il faut que ce Gorax soit vivant, et qu'il soit a 6' d'une beast. Certes c'est très fort, mais pas forcement simple d'avoir Primal sur 2/3 beasts.

--- Fin de citation ---

Enfin lancer primal c'est jamais très compliqué, compte plutôt 11 pouces (il peux bouger avant hein). Tu ajoute la wilder, voire soyons fou, le caster ... Lancer primal est facile, c'est savoir le lancer au bon moment qui l'est moins (Bon, envoyer un Gheto à pow 23 dans un colosse, c'est tentant ^^)

Gamin:

--- Citation de: Fedmahn le 22 mai 2015 à 19:37:30 ---
--- Citation de: Krimir le 22 mai 2015 à 11:06:11 ---
--- Citation de: manu74 le 22 mai 2015 à 10:55:38 ---
--- Citation de: Krimir le 22 mai 2015 à 10:43:26 ---surtout pour les beasts Orboros avec une mat pas top top.

--- Fin de citation ---

LoL. Primal anyone ?

--- Fin de citation ---

Primal, il faut un gorax. Il faut que ce Gorax soit vivant, et qu'il soit a 6' d'une beast. Certes c'est très fort, mais pas forcement simple d'avoir Primal sur 2/3 beasts.

--- Fin de citation ---

Enfin lancer primal c'est jamais très compliqué, compte plutôt 11 pouces (il peux bouger avant hein). Tu ajoute la wilder, voire soyons fou, le caster ... Lancer primal est facile, c'est savoir le lancer au bon moment qui l'est moins (Bon, envoyer un Gheto à pow 23 dans un colosse, c'est tentant ^^)

--- Fin de citation ---

Je l'avais point vue celle-là... genre c'est chaud de jouer Orboros. Même Primal faut réfléchir! Déjà qu'on nous a donné un caster difficile à maitriser comme Dragibus... non mais génial!

baldur59:
Orboros : la vrai faction ou il faut réfléchir pas comme les autres factions ou ça roule tout seule  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique