WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Feat de Kromac 2 ?
Ptit Nico:
Ah ouais, Primal Howl ça coûte 3 et c'est pas à upkeep... c'est méga nul en fait !
--- Citation de: Gamin le 05 juin 2015 à 11:37:07 ---les druids ne sont pas fearless.
--- Fin de citation ---
Et alors ? Il a Terror, pas Abomination.
Gamin:
--- Citation de: Ptit Nico le 05 juin 2015 à 11:37:20 ---Ah ouais, Primal Howl ça coûte 3 et c'est pas à upkeep... c'est méga nul en fait !
--- Citation de: Gamin le 05 juin 2015 à 11:37:07 ---les druids ne sont pas fearless.
--- Fin de citation ---
Et alors ? Il a Terror, pas Abomination.
--- Fin de citation ---
Ah oui j'avais confondu les deux... ;D
Weeskahs:
Bon bah enfin un warlock qu'on pourra éventuellement jouer sans Primal. Entre le feat et carnage, ça donne pile le même bonus !
C'était pas du tout à quoi je m'attendais mais finalement je suis pas tant déçu que ça ! A tester sur la table mais je pense qu'il y a du potentiel.
balthazarAJSA:
--- Citation de: Ptit Nico ---Ah ouais, Primal Howl ça coûte 3 et c'est pas à upkeep...
--- Fin de citation ---
Quoi ? 3 points ?? Ouch effectivement ça calme :o
Vu que ce sort est nouveau, j'imagine que la carte des sorts est spoilée quelque part ?
Donc on se retrouve avec 3 sorts non upkeep qui coûtent chacun 3 points... Mouarf
Awakened spirit est peut-être le sort qui va ramener le terrible scarsfell griffon sur les tables ?
Tza:
Y'a la carte en page 5 ;).
2 sorts à 3 non upkeep, dont un génial et un pas terrible... Du coup le choix entre les 2 sera vite fait à chaque fois, entre +2 en MAT contre toutes les figs à 14ps et -2 MAT pour les vivants ennemis à 4ps le choix semble relativement évident la plupart du temps.
--- Citer ---Awakened spirit est peut-être le sort qui va ramener le terrible scarsfell griffon sur les tables ?
--- Fin de citation ---
Le sort permet juste de lancer un animus gratuit ('fin gratuitement mais en payant de la fury sur le caster ^^), c'est surtout bien sur les heavy avec des animus self qui sont pas mal mais qu'on lance jamais parce qu'ils coûtent trop cher et qu'on veut faire autre chose de la fury...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique