WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Tier list Brisbane: "Trial by fire"
John McForester:
--- Citation de: Al le berseker le 27 mai 2015 à 12:21:39 ---Malheureusement les Blazers ne rentrent pas dans le tiers.
--- Fin de citation ---
Hein ?
--- Citation de: Al le berseker le 24 mai 2015 à 19:25:40 ---Pour rappel, voici la tier list:
Warjacks: Cygnar non-character warjacks, Triumph
Units: Field Mechanics, Gun Mage units, Long Gunners
Solos: Captain Arlan Strangewayes, Journeyman Warcaster, Lieutenant Allison Jakes, Squire
--- Fin de citation ---
C'est moi qui cale rien ou les blazers sont autorisés en tant que gun mage unit ? ???
Al le berseker:
Ce ne sont pas des Gun mage ;)
Le sous type n'est pas "Gun mage" mais "Arcane Tempest", c'est pour ça qu'ils rentrent dans le tiers de pCaine mais pas dans les tiers nécessitant des Gun mage
SHWTD:
Des blazers sous arcane shield ? Pour quoi faire ? Avoir ARM14 et crever sur un coup de pistolet à bouchon quand même ?
Et puis ce ne sont pas des gun mages. :)
Sinon, met Triumph avec Allison Jakes : Elle peut lui donner le focus nécessaire pour avoir l'AoE et Energizer lui permet de bouger de 3" et renoncer au mouvement pour viser et avoir RAT9. Et cela ne coûte pas un rond à Siege.
Sysd:
Salut,
je pense que Triumph doit être dans le BG de Siege.
Sysd
John McForester:
--- Citation de: Al le berseker le 27 mai 2015 à 13:37:44 ---Ce ne sont pas des Gun mage ;)
Le sous type n'est pas "Gun mage" mais "Arcane Tempest", c'est pour ça qu'ils rentrent dans le tiers de pCaine mais pas dans les tiers nécessitant des Gun mage
--- Fin de citation ---
Ca m'apprendra à parler sans lire les cartes... ::)
--- Citation de: Sysd le 27 mai 2015 à 13:56:35 ---Salut,
je pense que Triumph doit être dans le BG de Siege.
Sysd
--- Fin de citation ---
Pour valider le tier 3 oui. Et quelle autre raison de jouer Triumph ? ;D
Par contre SHWTD, même si du coup je suis HS à cause des tiers, les blazers sous arcane shield c'est ARM 16 5pvs. Ils font quelle taille tes pistolets à bouchon ? Parce que chez moi DEF 15 (19 ?) ARM 16 5 pvs ça commence à être solide ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique