WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Interrogation sur le Grenadier (et une liste de 35 pts avec)
Loholt:
Ok pour la force faiblarde du Grenadier, je comptais répartir les taches entre les Stormblades + Jack lourds pour casser les gros et le module Grenadier/canon pour gérer l'infanterie mono pv plus fragile qui peut représenter un vrais danger pour les Stormblades.
Chacun son boulot en somme !
D'où en question subsidiaire, intégré dans une liste comme celle proposée, pensez vous que ça puisse tourner ?
Starpu:
J'ai affronté 2 ou 3 fois la combo a base de trencher.
Gun mage + UA
*2x grenadier
Full trencher
2x trencher artillerist
Ranger
j'ai vu ça avec brisbane et avec karasloan.
Resultat ça casse des culs.
Ca gère la troupaille sans les mains, même du bien armuré. Après ça rame un peu contre du multi PV.
Sans compter que les trencher sont un très bon tarpit.
Michoco:
--- Citation de: Loholt le 26 mai 2015 à 14:33:31 ---Ok pour la force faiblarde du Grenadier, je comptais répartir les taches entre les Stormblades + Jack lourds pour casser les gros et le module Grenadier/canon pour gérer l'infanterie mono pv plus fragile qui peut représenter un vrais danger pour les Stormblades.
Chacun son boulot en somme !
D'où en question subsidiaire, intégré dans une liste comme celle proposée, pensez vous que ça puisse tourner ?
--- Fin de citation ---
En ce qui me concerne, je pense que le grenadier est plutôt interessant pour son coût, et encore plus avec 4" de RNG sous snipe. Il peut faire l'affaire pour pas mal de situation. Le Master gunner est un must have si tu joue le grenadier, et l'autre trencher c'est un peu au choix en fonction du reste de ta liste.
Michoco:
--- Citation de: Starpu le 26 mai 2015 à 14:49:25 ---J'ai affronté 2 ou 3 fois la combo a base de trencher.
Gun mage + UA
*2x grenadier
Full trencher
2x trencher artillerist
Ranger
j'ai vu ça avec brisbane et avec karasloan.
Resultat ça casse des culs.
Ca gère la troupaille sans les mains, même du bien armuré. Après ça rame un peu contre du multi PV.
Sans compter que les trencher sont un très bon tarpit.
--- Fin de citation ---
Je pense en effet que c'est une bonne compo.
SHWTD:
Le pack que je joue est :
Grenadier sous Allison Jakes
Canon Trencher
Trencher master Gunner.
Tout le monde enterré, au contact, sous sidekick. DEF de malades et 4 AOE qui partent par tour. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique