MODÉLISME > Galeries des membres
[Cygnar] Les fig' de Murmure
Shi Vral:
LEs éclaircissement sont pas aussi progressifs qu'un aéro mais pour cette taille ça passe très bien malgré tout.
D'ailleurs, bravo d'essayer le dégradé frais à une si grande échelle, j'aurais jamais osé tant ça me semble impossible étant donné que ça sèche d'un coté le temps d'arriver à l’extrémité... Comme quoi c'est pas impossible ! Mais je ne m'y risquerai pas trop non plus, genre 2cm maxi.
Bref, grosse fig, faut du courage au pinceau !
riowen:
Pour avoir vu les fig de murmure en vrai lors du tournoi de la waaagh, je dirais que sont armée est très homogène et je souligne qu'il a reçu le prix de peinture d ailleurs :p
(rève du jours où j aurai mes 2 liste full peinte )
Murmure:
Hé hé. Merci Riowen. J'avoue que c'est gratifiant de se faire récompenser ppur les centaines (et y en a des centaines) d'heures de travail sur mon armée (rien que 45 heures montages et peintures sur la strider et le stormwall)
Ma peinture n'a pas réussi à te détourner assez de la partie pour éviter que tu me caster kill.
Et sur l'établi je ne faibli pas avec la fin des blazers , puis les stormblades, les longgunners, les rangers, le hunter, le minutemen, strangeways, les TAC, eEiryss, Sturgis, Kraye, ...
Ma promesse de ne plus rien acheter avant d'avoir tout peint tombe encire à l'eau :( ;)
riowen:
Moi aussi c'est le genre de promesse que je n'arrive pas à tenir xD. Hier j'ai fais 3h de peinture rien que pour le bleu des 11 long gunner mais je commence a en voir le bout.
Murmure:
Allez, on ne faibli pas.
Avec l'arrivé de la mk3, l'objectif est de peindre l'ensemble de mes fig' restantes Cygnar avant le lock and load. A savoir:
- finir les tempest blazer (avancement 60%)
- finir la B13th (avcmt 70%)
- peindre les rangers (avcmt 60%)
- peindre Kraye (avcmt 30%)
- peindre les longgunners
- peindre Sturgis
- peindre Strangewayes
- peindre les stormblades full + UA
Si jamais j'y arrive, je rajouterai mes TAC et eEyriss qui sont monté sans peinture.
Sans plus attendre, le test sur un ranger
Je posterai aussi mes dernières réalisations dès que j'ai pris des photos potables à savoir un hunter, un minuteman et le stormclad fini depuis un moment mais non posté !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique