MODÉLISME > Galeries des membres
[Cygnar] Les fig' de Murmure
Murmure:
--- Citation de: ivankaiser le 09 décembre 2015 à 06:59:20 ---Voilà pourquoi je ne conseille pas les gens sur les topics. Il y a écrit commentaire bienvenu mais en fin de compte il faut toujours aller dans le sens du peintre. Avec ce style de pensée la marge de progression va être de zéro.
--- Fin de citation ---
Au contraire, je suis ouvert aux commentaires et critiques pour me faire progresser.
Par contre, je n'ai vu ni l'un ni l'autre. Juste une question sur le type de sous-couche que j'utilise et sur le fait que ce n'est pas la bonne pour toi.
Je pose la question sur la peinture pateuse parce que je n'ai pas l'impression que ma figurine le soit.
On ma fait remarquer sur un autre forum que les transitions sur la cape peuvent être améliorées, je vais tenter de reprendre si tu as une recette/ un conseil je suis preneur.
Et idem, c'est quoi du bistre ? J'en ai jamais entendu parlé et quand je cherche sur le web, je tombe sur du pigment goudronneux à base de suie.
ivankaiser:
Ma critique c'est de ne pas sous-coucher en noir et de bien démarquer les zones et de jouer avec les oppositions de couleur.
je t'ai fait un modèle avec l'ordi pour que tu captes ce que je te dis.
Le bistre c'est l'Agrax Earthshade de chez Citadel.
Jojonathan:
Ton photoshop peint mieux que mon pinceau...
Y a que chez moi que l'agrax earthshade laisse des trace blanches dégeulasses dans les creux ?
ivankaiser:
--- Citation de: Jojonathan le 09 décembre 2015 à 11:30:44 ---Ton photoshop peint mieux que mon pinceau...
Y a que chez moi que l'agrax earthshade laisse des trace blanches dégeulasses dans les creux ?
--- Fin de citation ---
Bah de toute façon quand tu bosses avec pleins de produits t'es obligé de vernir à la fin pour uniformiser les couches. Après y en a qui bosse uniquement avec de la peinture en diluant selon les besoins. Quand tu dois speeder, certains produits sont tops, mais à la fin faut vernir pour uniformiser les zones. Ensuite tu fait les peintures à effet (metal, peinture brillante etc.)
Moi aussi j'ai eu des trucs blancs mais avec les autres lavis. J'ai jamais eu de problème avec l'Agrax mise à part des zones avec des textures différentes. De toute façon quand tu passes ton Agrax tu dois reprendre certaines zones pour avoir un truc propre.
Murmure:
Ok, merci ivankaiser, je vais tenter de reprendre ma fig en démarquant plus les zones et en "bistrant".
Pour le socle, j'ai tenté de faire ça sur ma stormstrider. A terme, sur toutes mes fig' je vais rajouter un peu d 'herbe statique après vernissage.
Je remarque aussi que tu n'aimes pas le nom marqué sur le socle ;)
Jojonathan, j'ai jamais eut de problème avec l'agrax par contre avec le Nuln Oil s'est systématique !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique