MODÉLISME > Galeries des membres
[Cygnar] Les fig' de Murmure
Titi:
Moi aussi, j'ai fait du Cygnar plus sombre que le schéma officiel. Mais les miens, ils sont juste moches parce que je ne fais que de la peindouille. :-X
Continue et fais toi plaisir ! :)
SHWTD:
J'ai par ailleurs oublié de préciser : c'est quand même très très joli.
Franckosaurus:
Le bleu sombre se marie bien avec le doré. Yakà voir la commande qu'avait réalisée Menace sur le forum PP ricain : 50 pts Haley2 / double SW de toute beautey.
C'est déjà bien chouette si ça en reste là.
Pour relever la sauce, brosser un poil d'argent sur le doré ajouterait du gourmand et du croquant.
Murmure:
--- Citation de: Franckosaurus le 27 mai 2015 à 15:54:31 ---C'est déjà bien chouette si ça en reste là.
Pour relever la sauce, brosser un poil d'argent sur le doré ajouterait du gourmand et du croquant.
--- Fin de citation ---
J'aime le gourmand et le croquant !!! Je vais y penser.
Sinon, test sur mon unité de stormguard/silverline. Une grosse m***e à ébavurer et préparer. J'ai jamais autant galérer dans toutes mes années de modélisme que sur celle là. 8 heures pour le faire...
Pour me faire les deux unités en une, j'ai moulé le corps du leader et rajouter les bitzs sur la figurine. J'ai fait quelques retouches à la stuff pour un résultat acceptable en table top. Les grunts seront équipés avec le paquetage.
Et voilà le premier grunt peint. J'ai voulu un schéma armure métal bleuté.
Murmure:
Voilà l'unité terminée.
J'ai écouté les conseils de Frankosaurus est relevé l'or avec une pointe de métal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique