MODÉLISME > Galeries des membres

[Cygnar] Les fig' de Murmure

<< < (11/29) > >>

Jojonathan:
Ivan pour vernir les pieces métalliques du coup, tu peins ta fig, un coup de bombe de venis mat, puis les métaux, et tu vernis au brillant au pinceau? Quoi que non vu que ca ferait briller les zones d'ombre.

ivankaiser:

--- Citation de: Murmure le 09 décembre 2015 à 11:45:18 ---Ok, merci ivankaiser, je vais tenter de reprendre ma fig en démarquant plus les zones et en "bistrant".
Pour le socle, j'ai tenté de faire ça sur ma stormstrider. A terme, sur toutes mes fig' je vais rajouter un peu d 'herbe statique après vernissage.

Je remarque aussi que tu n'aimes pas le nom marqué sur le socle  ;)

Jojonathan, j'ai jamais eut de problème avec l'agrax par contre avec le Nuln Oil s'est systématique !

--- Fin de citation ---

Je sais pas si le Agrax marchera bien sur le bleu. Je te conseille de l'encre noir très dillué ensuite tu mets du Skorne red en glacis dans les creux profonds.

Evite l'herbe statique, je te conseille les touffes d'herbe Army Painter c'est plus réaliste.

Le plus important c'est le visage. Si il se démarque pas, les gens vont regarder le truc dans son ensemble et voir les défauts.

Pour le nom sur le socle, ça détourne le regard. Après c'est chacun son truc.

ivankaiser:

--- Citation de: Jojonathan le 09 décembre 2015 à 11:48:48 ---Ivan pour vernir les pieces métalliques du coup, tu peins ta fig, un coup de bombe de venis mat, puis les métaux, et tu vernis au brillant au pinceau? Quoi que non vu que ca ferait briller les zones d'ombre.

--- Fin de citation ---

Non tu peins ta figurine. Ensuite tu passes du noir là ou il devrait y avoir du metal gris et du thornwood green P3 là ou c'est du bronze ou de l'or.

Ensuite tu fais ton vernis mat à la bombe. (attention à l'accident, bien purger la bombe avant)

Ensuite une fois sec tu fais tes métaux et tu peins avec tes peinture brillantes genre le sang, le noir brillant d'une carapasse etc. Et tu laisses comme ça.

sasademenage:
J'aime bcp. a+ :D

zoulrak:

--- Citer ---Je sais pas si le Agrax marchera bien sur le bleu. Je te conseille de l'encre noir très dillué ensuite tu mets du Skorne red en glacis dans les creux profonds.
--- Fin de citation ---

Deux petites questions de noob de la peinture : à quoi sert le glacis ? Et comment tu "appliques du Skorne red en glacis" ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique