MODÉLISME > Galeries des membres
[Cygnar] Les fig' de Murmure
Murmure:
Merci les gars.
@ivankaiser: J'ai suivi tes conseils avec sous couche blanche, bistre rouge dans la cape et éclaircissement beaucoup plus prononcé sur les plis.
ivankaiser:
--- Citation de: Murmure le 05 février 2016 à 15:17:59 ---Merci les gars.
@ivankaiser: J'ai suivi tes conseils avec sous couche blanche, bistre rouge dans la cape et éclaircissement beaucoup plus prononcé sur les plis.
--- Fin de citation ---
Je suis content si mes conseils t'ont aidé pour ta peinture. Là manque plus grand chose pour être au top.
Titi:
Tes Cygnaréens sont bien plus beaux que les miens ! :) (ok, ce n'est pas bien dur, en fait...)
En tout cas, j'aime beaucoup.
Murmure:
Et voilà les avancées du week end.
Mon journeyman warstryker :)
Et le montage de mon stormclad. Je n'aimais pas sa pose trop statique (comme quasiment tout les jacks), le double kit accentue cet effet entre un clad qui peut/doit être dynamique et le reliant qui est une plateforme de tir. Du coup, j'ai rallongé son arme pour lui faire tenir à deux mains (là, on voit qu'il a reach!!) et j'ai modifié les jambes pour un peu plus de dynamisme. Enfin, je l'ai un peu arqué en arrière pour donner l'impression qu'il s’apprête à sauter/slammer. J'ai volontairement mis le clad en "fond de socle" pour le jeu (comme ça c'est plus facile à gérer pour les figurines qui l'engage).
Murmure:
Mise en pause de la peinture du stormclad pour peindre ÇA !!!
Objectif: tournoi amical le samedi 27/02 ou j'aimerai qu'il soit peint. J-9
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique