COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Gestion des inscriptions

(1/44) > >>

ZergSpirit:

Salut les fous!

Cette année encore aura lieu un Pentacle, cette fois organisé par SBTC en collaboration avec les Devil Dogs et le RTS.

Je rappelle pour ceux qui ne suive pas que c'est un tournoi par équipe de 5 (à la mode WTC). Il s'agit une nouvelle fois d'un event en 2 listes 50 points Divique&Conquer en mode full paint.
L'année dernière nous avions réuni 110 joueurs, j'espère faire mieux cette année malgré la proximité temporelle du WTC.

Il se déroulera comme d'habitude à Montluel, tout proche de Lyon, le 26&27 Septembre 2015.

La capacité est limitée à 120 joueurs, soit 24 équipes.

L'event aura lieu en 5 rondes.

Comme le nom de ce thread l'indique, ce post a pour but de gérer les inscriptions du Pentacle3.

Dans le but que ce ne soit pas trop l'anarchie, je vous demande dans la mesure du possible de ne pas inscrire d'équipe "histoire de" "au cas ou", mais bien d'inscrire des équipes qui, à priori, vont belle et bien venir.

Post typique de déclaration d'équipe, que j'encourage d'utiliser :

Nom de l'équipe :
Origine :
Joueurs (capitaine en premier) :

Merci à vous!

Pour les besoins du tournoi, un nombre d'inscrits non paire est impossible, aussi, on s'arrêtera sur le nombre paire le plus élevé si d'aventure le tournoi ne se remplissait pas.

Equipes pré-inscrites :

N°NomOrigineJoueursPayementListes1AJSA 203AubagneRafa, Aod, Ozone, Markus, HugaaOKOK2Bulle's BastardsLyonPortal, Spiff, Starpu, Schlaf, Q²OK3G.A.T.EGUILD Gradignan (33)SunHunter , Ealthril, Fever, Lokieris, BhaalOKOK4C3F - Rock'n Troll Saint-Etienne (42)blackvipere, Chaton, Akasura, Dojititi, Le TavernierOKOK5C3F - Les Gueules Noires Next GenSaint-Etienne (42)supercorbeau, Peterseven, Aemund, Naru, UmibozuOKOK6C3F - Au CharbonSaint-Etienne (42)Helwinter, seii, Tsuki, legaga, urizenOKOK7Team 17WESTBooggy, Nicoco, ShoofShoof, Balthazar, PickouetteOKOK8Team Inglorious BAF StarsSavoie libreSolkiss, Kodo, Wood, Spriggan, Oli122OKOK9La grosse BAFSavoie LibreCyriss Adept, Rico, Manu74, Maxou, FeDOKOK10Advance DYPloymentBezakGruxxki, Titi, Mehdi, Fedmahn, RawrOKOK11Schoubidoo teamToulouseSchoubi, Ishkar, Ygemethor, Taraspoutine, CommunisteOKOK12Team TrollitoToulouseMaolmorda, Meuh, Mamuth, Grammen, EusebeOKOK13Team Billou SpiritToulouseBilloudav, Tyty, Elrey22, Franckosaurus, BigdakOKOK14M&M's (Minions and mercos)Rennes (35)Raistlin , Richie, Kiom, Journeyman, TotorOKOK15HobbyShop AlphaHobbyShop Gaspaccio , Torphine, Zorn, Eloi, RaklureOKOK16Blitz57HobbyShop Rabanuts,Arkhan,Ash,Squigg,Napalm 17Team Obelix "mode décompression fête de fin d'année de travail"WTCFeyall, Dibbouk, Cheveu, Lucifel, Sechs_07OKOK18Bruleurs de pitouxGrenobleSéb, HudsonH, Evil Minion, Joss, FroutchOKOK19Bruleurs de pitoux 2GrenobleBobite , Stratego, Nahpokt, Yannick, BullsharkOKOK20Team Stonehenge Team AlphaAuvergneKaelis  , Ascélpios, Wyrd , Amaranth , Médion OKOK21Team Stonehenge - Team OmegaAuvergnePEC, Deubeulle Ouane, Varag, Lazare, GrimazulOKOK22Steam Powered DukesDijonJohn McForester, Ptit Nico, Rem, Dragoonvano, Conar le BarbanOKOK23Ludoboyz1ParisPa, Aspha, Tec, Chop, PhilogneusOKOK24Les NeuchâteloisSuisseItare48, Pip ,FAP , Xizor13 , Dogea OKOK25Ludistrateges varGalhadar,danewo,babuch,vorage,Guillaume OKOK26AJSA 2 AubagneNeji06,Pingwoo,Fenris,Lemav,Jojonathan OKOK
Liste d'attente:

N°NomOrigineJoueurs27Blitz57LorraineRabanuts,Arkhan,Abdé,Squigg,Napalm 28EdenWESTbourrin,carcous,tsa,lien,Gregoric 29SSLAngersNEFE,Vitzerai,Sylve,Durin3,Julien49 30Warmachin'à laverNiceSiilk,Lio,Kahl,Kharn,Pirate31Les Aigles SequanesBesançonLooping,Flimartz,Carlos,Juvin,Sakamin

MAJ

Le règlement est disponible => http://www.mediafire.com/download/6rq6boj6aovvpus/Pentacle3.pdf

Cette année l'inscription est à 130€/équipe, soit 26€/personne.

Je rappelle que la date buttoir de réception de payement est le Lundi 13 Juillet. Si à cette date je n'ai pas recu le payement d'une équipe, elle est basculée en liste d'attente et une équipe de liste d'attente passe en liste principale.

rafa:
Inscription pour l'AJSA : la 203
Aubagne

Rafa (capitaine)
Aod
Ozone
Thunder nico
Hugaa

Portal:
Inscription des Bulle's Bastards :

LYON

Portal
Spiff
Starpu
Schlaf
La dernière place est en cours de négociations avec des candidats.

SunHunter:
Nom : G.A.T.E. (soumis à vérification interne !  ;D)
Origine : GUILD Gradignan (33)
Joueurs : SunHunter (Capitaine), Ealthril, Fever, Lokieris, Bhaal

En attente du règlement final (blagues sur les restrictions entre joueurs, ...). Le chèque est prêt, on attend la validation du tarif final / adresse d'expé.

SunHunter -

Helwinter:
Nom de l'équipe : C3F - Team 1
Origine : Saint-Etienne (42)
Joueurs (capitaine en premier) :
blackvipere
Chaton
Akasura
Dojititi
Le Tavernier

Nom de l'équipe : C3F - Team 2
Origine : Saint-Etienne (42)