COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Gestion des inscriptions

<< < (20/44) > >>

ZergSpirit:
On peut avoir AA BB C.

D'ailleurs j'me demande si cette règle a pas sauté cette année dans le règlement WTC, y a juste "pas de répétition de Warlock/caster" de ce que je vois.

Joss:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 juin 2015 à 14:43:27 ---On peut avoir AA BB C.

D'ailleurs j'me demande si cette règle a pas sauté cette année dans le règlement WTC, y a juste "pas de répétition de Warlock/caster" de ce que je vois.

--- Fin de citation ---

Ça pourrait être marrant tiens de faire des équipes à thème  ;D Aller, hop, une full skorne !

PEC:
2 chèques postés ce jour, mais après la levée (oups!) pour les 2 équipes auvergnates :) !
Donc arrivée d'ici la fin de semaine ! ;D

itare48:
Hello Tous le monde

24   Les Neuchâtelois   Suisse   

Itare48

Pip

FAP

Xizor13

Dogea

Bonne soirée

Christophe

Franckosaurus:

--- Citation de: Joss le 03 juin 2015 à 14:54:29 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 juin 2015 à 14:43:27 ---On peut avoir AA BB C.

--- Fin de citation ---

Ça pourrait être marrant tiens de faire des équipes à thème  ;D Aller, hop, une full skorne !

--- Fin de citation ---

...Voire même un tournoi avec uniquement des équipes mono-factions, de façon à démontrer sans équivoque que c'est les Khador les plus forres !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique