COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
Gestion des inscriptions
ZergSpirit:
On peut avoir AA BB C.
D'ailleurs j'me demande si cette règle a pas sauté cette année dans le règlement WTC, y a juste "pas de répétition de Warlock/caster" de ce que je vois.
Joss:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 juin 2015 à 14:43:27 ---On peut avoir AA BB C.
D'ailleurs j'me demande si cette règle a pas sauté cette année dans le règlement WTC, y a juste "pas de répétition de Warlock/caster" de ce que je vois.
--- Fin de citation ---
Ça pourrait être marrant tiens de faire des équipes à thème ;D Aller, hop, une full skorne !
PEC:
2 chèques postés ce jour, mais après la levée (oups!) pour les 2 équipes auvergnates :) !
Donc arrivée d'ici la fin de semaine ! ;D
itare48:
Hello Tous le monde
24 Les Neuchâtelois Suisse
Itare48
Pip
FAP
Xizor13
Dogea
Bonne soirée
Christophe
Franckosaurus:
--- Citation de: Joss le 03 juin 2015 à 14:54:29 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 juin 2015 à 14:43:27 ---On peut avoir AA BB C.
--- Fin de citation ---
Ça pourrait être marrant tiens de faire des équipes à thème ;D Aller, hop, une full skorne !
--- Fin de citation ---
...Voire même un tournoi avec uniquement des équipes mono-factions, de façon à démontrer sans équivoque que c'est les Khador les plus forres !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique