WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Bradigus , T4 et woldwraith

(1/5) > >>

baldur59:
Voilà le tier ne l'interdisant pas je le disais qu'avec la synergie la woldwrath pouvait de énorme énorme au lieu des 2 woldguardian  que l'on voit dans la majorité des listes.

Vous en pensez quoi ?
Avez vous testé ?

Perso ça m'envoi du rêve mais je n'ai pas encore joué cette compo.

Ptit Nico:
Le feat ne l'affecte pas, il ne peut pas être téléporté. Et Synergy pour taper POW 20000 c'est peut-être un peu de l'overkill.

MouskapetAJSA:
La Huge base risque de t'emmerder dans les placement, si tu veux aller taper avec ça va te faire rompre la formation des watchers ce qui est une mauvaise idée et tu n'as aucune possibilité de TP ou de feat. Ca risque de faire un peu gros tas dont tu ne sais pas trop quoi faire malheureusement  :/

baldur59:
Merci pour vos premiers retours aussi rapides. Je me rends bien compte de ces problèmes mais j y vois aussi des avantages :
Le woldwrath cache bien bradigus
Le ko de ces poings peut rendre de sacrés services + son tir.
La bête n'est pas facile a tomber et une fois sans les lignes ennemis il peut sacrément ramoner avec les synergies au préalable car s'il a bein un défaut c'est ça MAT car après ça pow et son nombre d'attaque avec ces fury supplémentaire ça envoi.

Après oui c'est peut être une autre manière de jouer le feat et les placements et
Bradigus aussi mais j'y vois des possibilités.

pinto:

--- Citer ---car s'il a bein un défaut c'est ça MAT
--- Fin de citation ---
je suis pas vraiment d'accord la dessus, à mon sens son vrai défaut c'est la ROF 1 de son tir. Si seulement il avait ROF 2  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique