OK, je ne voulais pas trop en dire pour éviter d'orienter vers mes points de vue ,
donc clairement je veux tenter un witch viable sur 35:
- 2 poules, WSC en autoinclude selon moi pour la blague ABYSS
- skarlok parce que skarlok

- les biles car sous occultation, gratos en T2 via WSC (je ne pense pas que le Upk en T3 soit nécessaire)
- WWS car j'en joue toujours au moins une
A ce stade il me reste 18 pts et toujours pas d'orientation vers lourde ou pas lourde: DJ, Nightmare, etc.... et puis pourquoi pas optimiser WSC donc je me tourne vers un reaper qui sous IM reste sympa (on se surprends à penser à une Darkindustry sur un jack à 16 ps).
tout cela reste tout de même léger si le copain d'en face me sort du lourd...donc gagnons du temps en le bloquant/interdisant....me voila avec 2 pistols et une machine Wraith. (les pistols pouvant aussi s'occuper de certains trouillards grace a Veil of myst)
et bien entendu 4 scraps peuvent créer la surprise sur les spams infanteries et autres d'ailleurs (merci le FEAT des filles pour l'avancée en eaux calmes et curse pour le placement dans les lignes ennemies).
Cette Liste sera surement en pairing avec une liste mortenebra (nightmare / spamlight).
voila ou j'en suis