Auteur Sujet: [35 pts] - COVEN  (Lu 3265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cryxoutch

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
[35 pts] - COVEN
« le: 28 mai 2015 à 13:22:08 »
Bonjour à tous,

Premier message sur le forum...!!! Même si je vous lis depuis presque une année maintenant...., vous en déduirez donc mon ancienneté dans le jeu, et jouer le COVEN me démange depuis quelques temps.
Quoi de plus formateur que de se lancer directement avec les soeurs Halliwell dans un petit tournoi local en 35 pts.
Sans plus attendre voici ma compo:

COVEN
* Skarlok
* Nightwretch
* Nightwretch
* Reaper
WarWitch Siren
Bile Thrall
WSC
Pistol wraith
Pistol wraith
Machine wraith
Scrap
Scrap
Scrap
Scrap

Ceci étant mon premier jet, j'attends vos remarques pour essayer d'affiner cela :D.




Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5674
    • Voir le profil
Re : [35 pts] - COVEN
« Réponse #1 le: 28 mai 2015 à 15:29:08 »
Il faudrait que tu nous explique un minimum ce que tu attends de cette compo , comment tu comptes l'utiliser pour que nous puissions argumenter car là a part belle liste je ne vois pas quoi trop dire.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne cryxoutch

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : [35 pts] - COVEN
« Réponse #2 le: 28 mai 2015 à 16:38:08 »
OK, je ne voulais pas trop en dire pour éviter d'orienter vers mes points de vue ,
donc clairement je veux tenter un witch viable sur 35:
 - 2 poules,  WSC en autoinclude selon moi pour la blague ABYSS
 - skarlok parce que skarlok  8)
 - les biles car sous occultation, gratos en T2 via WSC (je ne pense pas que le Upk en T3 soit nécessaire)
 - WWS car j'en joue toujours au moins une

A ce stade il me reste 18 pts et toujours pas d'orientation vers lourde ou pas lourde: DJ, Nightmare, etc.... et puis pourquoi pas optimiser WSC donc je me tourne vers un reaper qui sous IM reste sympa (on se surprends à penser à une Darkindustry sur un jack à 16 ps).

tout cela reste tout de même léger si le copain d'en face me sort du lourd...donc gagnons du temps en le bloquant/interdisant....me voila avec 2 pistols et une machine Wraith. (les pistols pouvant aussi s'occuper de certains trouillards grace a Veil of myst)
et bien entendu 4 scraps peuvent créer la surprise sur les spams infanteries et autres d'ailleurs (merci le FEAT des filles pour l'avancée en eaux calmes et curse pour le placement dans les lignes ennemies).
Cette Liste sera surement en pairing avec une liste mortenebra (nightmare / spamlight).

voila ou j'en suis  :D

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [35 pts] - COVEN
« Réponse #3 le: 28 mai 2015 à 17:12:21 »
A première lecture j'ai l'impression que tu n'as rien dans ta liste... ???

J'exagère un petit peu, je comprends au premier coup d'oeil la logique assumée de bloquer les lourds adverses le plus longtemps possible (crit shadow bind, death chill...) pendant que les bile thralls (merci occultation !) s'avancent pour nettoyer l'infanterie.
Honnêtement le Reaper pour Dark Industries pour moi ça relève plus du fantasme qu'autre chose, sachant que le combine aura du mal à le suivre (SPD 8 !) et se placer correctement pour charger l'éventuel jack tracté vers toi... D'ailleurs le combine ne suffira pas souvent à one-shot le jack en question, et tu l'entames avec quoi hormis le Reaper ?

Les 4 scrap thralls... euh... 4 ? C'est 1 point les 3, maximum 3 fois... en recalculant j'ai l'impression que tu as compté 1 point par scrap thrall ! Comment ce serait... nul ! :D

Je te recommande de passer par des applis / sites de création de liste, tels warroom (officiel, payant), WHAC, WHAC online (pas fini la dernière fois que j'avais regardé) ou Forward Kommander (plus mis à jour, tu n'y trouveras pas les sorties les plus récentes il me semble, mais rien de ce dont tu parles ici...)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Crom

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : [35 pts] - COVEN
« Réponse #4 le: 28 mai 2015 à 18:57:57 »
Ça manque clairement d'un truc qui tape fort non?

Hors ligne cryxoutch

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : [35 pts] - COVEN
« Réponse #5 le: 28 mai 2015 à 20:16:54 »
Arghh...
voila ce que c est de faire une liste sur le coin de son bureau
exact: scrap fa 3....
DJ a la place du reaper, d un pistol et de machine wraith serait plus frappant ?