WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Spoilers] Cognifex Cyphon, nouveau warcaster Cephalyx.
Starpu:
Kaelis a raison, c'est le seul vrai joueur mercenaire en ce moment alors on se tait et on ecoute^^
Le problème de Exulon est plus profond que pour les nains ou les pirates. Le problème des cephalyx est qu'ils ne donnent aucunes libertés sur le choix de la liste. Quand on joue un caster merco on sait déjà que 40% de l'armée est inutilisable avec lui. Mais jouer un caster qui rend 95% des figs qu'on a obsolète, n'est pas un caster merco.
Le problème est là, les cephalix ne sont pas des mercos, la preuve les joueurs qui les jouent ou qui souhaite les jouer, ne sont pas des joueurs merco.
Donc ça ne sert a rien de s'énerver Kaelis. C'est juste qu'ils ne jouent pas la même faction que nous.
Feldun:
Je n'ai pas encore tout lu, mais je mets mo grain de sel. Je ne pense pas que ce caster sera pour Reckonig.
Pourquoi? Parce que VG à annoncé que la VF du bouquin ne comprendrais pas la partie cephalix, car elle est déjà dans le bouquin dédié. Et je les vois mal laisser cette seule entrée dans la VF. Et vu que monsieur n'est pas dans le book cephalix....
umibozu:
--- Citer ---Le problème est là, les cephalix ne sont pas des mercos, la preuve les joueurs qui les jouent ou qui souhaite les jouer, ne sont pas des joueurs merco.
--- Fin de citation ---
objection votre honneur, j'ai commencé les merco à la sortie des céphalyx et c'était avec Ashlynn et magnus... Après je suis d'accord, ils ne font pas trop merco avec leur background à côté de Magnus et miss Lael
Ialo Nanto:
--- Citation de: umibozu le 03 juin 2015 à 21:23:00 ---
--- Citer ---Le problème est là, les cephalix ne sont pas des mercos, la preuve les joueurs qui les jouent ou qui souhaite les jouer, ne sont pas des joueurs merco.
--- Fin de citation ---
objection votre honneur, j'ai commencé les merco à la sortie des céphalyx et c'était avec Ashlynn et magnus... Après je suis d'accord, ils ne font pas trop merco avec leur background à côté de Magnus et miss Lael
--- Fin de citation ---
Ce que voulait dire Starpu c'est que les Cephalix en mercenaire sont totalement à part. Tu ne peux pas intégrer une unité Cephalix ou un solo en dehors du contrat Pupper Master. Et je trouve ce bien dommage aussi !!
--- Citation de: Starpu le 30 mai 2015 à 09:41:04 ---Kaelis a raison, c'est le seul vrai joueur mercenaire en ce moment alors on se tait et on ecoute^^
--- Fin de citation ---
Je suis pas d'accord avec toi sur un point de ta phrase !! Moi aussi je suis joueur mercenaire :P Soit, je n'ai que 1 an et demi de jeu et que 4 tournois à mon actif, mais j'arrive à me classer en milieu de tableau quand même ;D
Kaelis:
From Chain Attack
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique