WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Spoilers] Cognifex Cyphon, nouveau warcaster Cephalyx.

<< < (8/11) > >>

Ialo Nanto:

--- Citation de: Joss le 05 juin 2015 à 13:20:58 ---POW... il envoie quand même sacrément du pâté le monsieur !
Sa liste de sorts fait pas rire du tout. Son feat et ses capas non plus : silencer sur un spray lol  ;D

--- Fin de citation ---

Un spray 10 qui plus est !! Lol

--- Citation de: Conar le Barban le 05 juin 2015 à 12:26:20 ---Je traduis pour les joueurs Mercenaire (ils sont un peu dur de la feuille à force de s'écouter râler) : si vous avez un problème avec la haute armure, jouer Cephalyx. Vraiment.

--- Fin de citation ---
Mais oui, on l'a bien vu ça !! T'inquiète pas. Ce que l'on (moi le joueur mercenaire) reproche aux Cephalyx : c'est leur manque de possibilité dans la création de liste, il n'y a pas de corrélation avec le reste des entrées Mercenaires, encore plus que pour les Rhuliques.

Même si les Cephalyx ont du potentiel, cela restreint les choix, c'est juste dommage.  :-\

umibozu:
salut les tartes PoW 22 avec le Wrecker (Pow 24 avec Ayanna)...  avec pathfinder qui plus est.

--- Citer ---Je traduis pour les joueurs Mercenaire (ils sont un peu dur de la feuille à force de s'écouter râler) : si vous avez un problème avec la haute armure, jouer Cephalyx. Vraiment.
--- Fin de citation ---
ouai sur le monoPV, je pense que j'aurais encore du mal contre les Cetrati et les Trollkin...

sycophante:
Merci de faire partager toute ces belles infos.
Il paraît moins subtil qu'exulon à jouer.
Ses tiers, bien que restrictifs, collent une sacrée pression sur l'adversaire.

ashleysen:
Question conne : Si empathic Overload vise une figurine amie, il touche automatiquement. Si Empathic Overload cible une figurine amie "hors de portée", cela rate automatiquement ? Ou bien cela touche quand même automatiquement ?

Sinon pour moi c'est vraiment génial : il peut gérer les terrains difficiles pour les charges... Cela change tout pour les matchup en tournoi. La liste de sorts est excellente, pas grand chose à jeter.

Affliction + spray de mind bender ? Surement le sort le moins utile.
Breath Stealer à 15 pouces : Un lourd en moins pour le tour.
Gallows à 15 pouces ? : omg
Perseverance : soit pour une unité de Slaver qui jament, ou sur une lourde pour un scenario ?
Onslaught : Pour moi le meilleur sort... Des monstruosités qui chargent en Eyelessight pathfinder....

Attention Silence du spray ne va fonctionner que sur une seule figurine, la cible directe de l'attaque...

Ptit Nico:
Tout le monde est directly hit par un spray.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique