WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Spoilers] Cognifex Cyphon, nouveau warcaster Cephalyx.
Lelith:
--- Citation de: Joss le 29 mai 2015 à 10:07:17 ---Ça me donnerait presqu'envie de m'acheter des Cephalyx dis donc :) (déjà que je me suis retenu très fort lors de la sortie ^^)
--- Fin de citation ---
Si tu veux il reste 5 boites Vg à notre magasin xD (vas t-en savoir pourquoi il en a commandé 7 !)
umibozu:
une idée de la sortie?
--- Citer ---New Cephalyx caster is named Cognifex Cyphon. Plays completely opposite to Thexus.
--- Fin de citation ---
Il peut être axé CàC et warmachine...
rafa:
Bah c'était assez prévisible et ca me plait pas du tout... Bon ok c'est bien, les gens vont pouvoir venir avec du full cepha en tournoi... Mais apres... Nan je sais pas le reste des mercos ca leur parle plus a VG ??? J'espère qu'il y aura un caster merco "classique" sinon bah les joueurs merci auront encore le bon sentiment d'empapaoutage redondant a chaque nouveau bouquin :-(
Si PP arrête d'être original meme en merco...
Lelith:
--- Citation de: rafa le 29 mai 2015 à 14:51:02 ---Bah c'était assez prévisible et ca me plait pas du tout... Bon ok c'est bien, les gens vont pouvoir venir avec du full cepha en tournoi... Mais apres... Nan je sais pas le reste des mercos ca leur parle plus a VG ??? J'espère qu'il y aura un caster merco "classique" sinon bah les joueurs merci auront encore le bon sentiment d'empapaoutage redondant a chaque nouveau bouquin :-(
Si PP arrête d'être original meme en merco...
--- Fin de citation ---
Moi je trouvais justement pas cela super d’être obligé de sortir un caster nain pour mettre avec Thexus !
Joss:
--- Citation de: Lelith le 29 mai 2015 à 10:09:11 ---
--- Citation de: Joss le 29 mai 2015 à 10:07:17 ---Ça me donnerait presqu'envie de m'acheter des Cephalyx dis donc :) (déjà que je me suis retenu très fort lors de la sortie ^^)
--- Fin de citation ---
Si tu veux il reste 5 boites Vg à notre magasin xD (vas t-en savoir pourquoi il en a commandé 7 !)
--- Fin de citation ---
Vil tentateur ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique