WARMACHINE/HORDES > Minions

Masters du Sud, le débrief !

<< < (4/5) > >>

Titi:
Dommage pour le résultat non représentatif. Courage, Joss ! (mais saletés de sacs à main quand même, les crocos... :P)

Raistlin:
J'ai jamais construit de listes avec un "side" donc j'ai beaucoup de mal à lire ta liste Jaga.

C'est clairement un caster qui a du potentiel, il lui manquait juste un peu de quoi ouvrir du lourd avant les raiders. Maintenant ça change la donne !
Par contre, arrives tu à les protéger efficacement ? Ma crainte avec Jaga c'est que nos grenouilles se fassent tuer avant de faire le taf, contrairement à Rask / Barnabas ou Maelok en tier, qui peuvent les protéger.

Joss:

--- Citation de: Raistlin le 11 août 2015 à 19:43:16 ---J'ai jamais construit de listes avec un "side" donc j'ai beaucoup de mal à lire ta liste Jaga.

C'est clairement un caster qui a du potentiel, il lui manquait juste un peu de quoi ouvrir du lourd avant les raiders. Maintenant ça change la donne !
Par contre, arrives tu à les protéger efficacement ? Ma crainte avec Jaga c'est que nos grenouilles se fassent tuer avant de faire le taf, contrairement à Rask / Barnabas ou Maelok en tier, qui peuvent les protéger.
--- Fin de citation ---

Avec le déploiement avancé, tu te retrouves vite en position de menacer les pièces de l'adversaire. Avec une seule unité j'ai pu créé une grosse menace et s'ils/quand étaient tués, ils passaient par la case Sacral Vault + Bokor donc un recyclage plus qu'intéressant.
Avec quelques victimes à leur compteur (un Kraken tout de même ! ^^)
J'envisage maintenant de mettre une deuxième unité avec Jaga-Jaga, histoire d'assurer la pression dès le début de la partie et en garder quand même sous le coude. Honnêtement, à 10 ils se sont vraiment rentabilisé. Alors avec 20 :)

Raistlin:
Du coup tu partirais sur quelque chose de ce type ?

Jaga-Jaga, the Death Charmer - WB: +5
- Ironback Spitter - PC: 8
- Ironback Spitter - PC: 8
- Bull Snapper - PC: 3

Sacral Vault - PC: 9

Croak Raiders - Leader & 9 Grunts: 8
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers - Bokor & 9 Shamblers: 6
Bog Trog Ambushers - Leader & 5 Grunts: 5

Je n'arrive pas à faire rentrer les deux unités de raiders, la vault et les shamblers sans virer les posses.

Joss:
En fait je pense partir sur un truc comme ça :

Jaga-Jaga, the Death Charmer - WB: +5
- Swamp Horror - PC: 8
- Swamp Horror - PC: 8
- Bull Snapper - PC: 3

Sacral Vault - PC: 9

Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers - Bokor & 9 Shamblers: 6
Gatorman Witch Doctor: 3
Viktor Pendrake: 2

J'ai pas été entièrement convaincu par les spitters et a plusieurs reprises je me suis qu'il me manquait Elasticity pour le Bokor. Et puis l'horror a reach et ça peut compenser un peu l'absence des posses.
On verra ce que ça donne :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique