WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Analyse bradigus

<< < (12/15) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: manu74 le 04 juin 2015 à 19:25:57 ---c'est sur que si on cherche un bouc emissaire, on risque fort de le trouver chez Orboros.

je ->

--- Fin de citation ---

Moi j'ai ri  ;D

Gamin:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 04 juin 2015 à 19:35:40 ---
--- Citation de: manu74 le 04 juin 2015 à 19:25:57 ---c'est sur que si on cherche un bouc emissaire, on risque fort de le trouver chez Orboros.

je ->

--- Fin de citation ---

Moi j'ai ri  ;D

--- Fin de citation ---

Il est trop con!  ;D

tifus:

--- Citation de: Gamin le 04 juin 2015 à 20:09:12 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 04 juin 2015 à 19:35:40 ---

je ->

--- Fin de citation ---

Moi j'ai ri  ;D

--- Fin de citation ---

Il est trop con!  ;D

--- Fin de citation ---

Ouais mais on l'aime pour ça aussi XD

Titi:
Je dis "Bravo, Manu !" et après je te modère.  :P

Starpu:

--- Citation de: manu74 le 04 juin 2015 à 18:48:42 ---bah non, moi hunter killer et raven of war, black magic, fallen angels, army of annihilation, c'est tous des tiers qui me font jouer des listes originales, avec des figs qu'on voit jamais, et pour des avantages totalement a la hauteur des restrictions. les amoureux des listes originales, variees, et intelligentes, devraient se battre pour qu'on conserve les tiers.

sachant qu'en plus certains des trucs les plus OP du jeu ne reposent aucunement sur un tiers (eGaspy, Harby, eHaley, Butcher3, denny pirates... autant de trucs qui nous font chier sans tiers).

--- Fin de citation ---

Oui je suis malgré tout d'accord avec toi, certains tiers rigolos permettent de rendre des casters jouables.
Le problème est que comme tu l'as dis, certains sont complètement broken. Après je ne pense pas que prier en espérant que les ricains couinent assez fort pour faire sortir des nerfs soit une solution.

En tout cas moi j'ai clairement l'impression d’être le dindon de la farce : tu veux gagner? Jouent nos nouveaux tiers tellement fumés que t’achète les refs inutilisées jusqu’à maintenant par paquet de 12. C'est exactement le genre de pratique qui m'ont fait quitter warhammer 40.000
Et je trouve que interdire les tiers est une façon bien plus simple de s’affranchir du dictat de PP que la fastidieuse note de compo.
On a beau dire, mais les caster que tu cite comme OP sont bien moins abusés que les tiers de Bradigus. On est a un point où certaines factions peuvent péniblement atteindre le 40/60 en chance de victoire!!

Mais bon c'est pas le sujet, c'est un autre débat, et je sais que nous somme une minorité a pensez comme moi, donc je n'insisterai pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique