Auteur Sujet: Savio Montero Acosta  (Lu 20628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Savio Montero Acosta
« Réponse #50 le: 22 juin 2015 à 13:43:01 »
Moi, je dis que c'est quand même un comble que pour avoir un vrai gros thon Stormblade on soit obligé de faire appel à un mercenaire...  :P :-X
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Savio Montero Acosta
« Réponse #51 le: 22 juin 2015 à 19:27:42 »
Moi, je dis que c'est quand même un comble que pour avoir un vrai gros thon Stormblade on soit obligé de faire appel à un mercenaire...  :P :-X
Genre le Stormblade Captain c'est pas un bon gros thon déjà  ;D.

Trencher23 -> ça pourrait être un bon mécanisme de défense oui!

Boogy -> Justement, c'est l'accès à Duellist qui m'a fait monter sa DEF. Si on part sur la DEF 12 des Stormblade, on arrive à DEF 14 ARM 15 5PV au close... C'est bof. Ou alors on part sur le DEF 12 ARM 16 du Captain...
Et il devrait pas bosser pour vous, c'est une honte ça! Vous avez déjà eu le Stormblade Captain, c'est suffisant!  :P
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Savio Montero Acosta
« Réponse #52 le: 23 juin 2015 à 10:17:58 »
Et il devrait pas bosser pour vous, c'est une honte ça! Vous avez déjà eu le Stormblade Captain, c'est suffisant!  :P

Bien d'accord avec toi, surtout que de ce que j'ai compris de son fluff : il a déserté les armées du Cygnar ? Donc y revenir en tant que mercenaire ???

Par contre, en terme purement jeu, comment l'intégrer dans certains contrats si il n'est pas Cygnar ? Le préciser sur la carte comme pour les contrats minions ?

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : Savio Montero Acosta
« Réponse #53 le: 23 juin 2015 à 10:32:28 »
Et il devrait pas bosser pour vous, c'est une honte ça! Vous avez déjà eu le Stormblade Captain, c'est suffisant!  :P

Bien d'accord avec toi, surtout que de ce que j'ai compris de son fluff : il a déserté les armées du Cygnar ? Donc y revenir en tant que mercenaire ???

Par contre, en terme purement jeu, comment l'intégrer dans certains contrats si il n'est pas Cygnar ? Le préciser sur la carte comme pour les contrats minions ?

un joueur peut recruter un Savio dans une armée Cygnar ou Mercenaire. :)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Savio Montero Acosta
« Réponse #54 le: 23 juin 2015 à 11:08:52 »
Moi, je dis que c'est quand même un comble que pour avoir un vrai gros thon Stormblade on soit obligé de faire appel à un mercenaire...  :P :-X
Genre le Stormblade Captain c'est pas un bon gros thon déjà  ;D.
Si, mais si celui-là n'est pas encore plus bourrin avec ses deux épées, alors franchement je me moque ! ;D

Et il devrait pas bosser pour vous, c'est une honte ça! Vous avez déjà eu le Stormblade Captain, c'est suffisant!  :P
Bien d'accord avec toi, surtout que de ce que j'ai compris de son fluff : il a déserté les armées du Cygnar ? Donc y revenir en tant que mercenaire ???
A priori, son histoire est plutôt qu'un noble cygnaréen a menti sur son identité pour le faire enrôler dans les Stormblades. En ce cas, les deux affiliations sont justifiées : c'est une sorte d'agent double. Vu que j'ai récupéré le roman où il apparaît, j'en saurai peut-être bientôt plus... (enfin, si j'arrive à trouver le temps de le lire... :-[)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : Savio Montero Acosta
« Réponse #55 le: 29 juin 2015 à 19:13:16 »
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts