Mais Manu tu veux quoi, Blight peut tout jouer depuis 3 ans c'est con mais c'est comme ça ^^
Je comprends en troll à part les warders, y a rien de bon non plus, juste des trucs rigolos ^^ (bon et encore tu as pas hérité de eborka, dozer, night troll...)
PP va pas passer son temps à sortir des bradigus tout les 2 mois, tu as vu le mal que ça a fait au jeu ?
Je crois que c'est bien que les nouveaux trucs ne surpassent pas le reste dans ce bouquin, mais ça explore des possibilités et c'est vraiment intéressant, PP apprendrait-il de ces erreurs ? Si tout les bouquins avaient été comme ça, on aurait un super jeu et pas un pierre feuille ciseau, j'avance je feate je gagne comme maintenant.
Du coup pour supplanter evayl t4, s'il sortent mieux comme caster au secours lol, le seul moyen de rendre les autres casters attractifs, c'est de la nerfer (bye bye tier serait un minimum..), tu nerfes saeryn aussi et là on commence à envisager d'autre choix.
La faction a été mal conçue en mk2 et mérite un reboot, j'ai du mal à voir quel niche reste vide en blight : full beast ok, full infanterie + recursion ok, full tir ok, full control ok, assassinat ok, spam de multi pvs ok, full magie ok... On va pas leur filer du full armure non plus sinon on jouera tous blight ^^
Je vois mal ce qu'il peuvent faire, à part te réjouir de la diversité et faire des listes comme tu le fais, je crois que la faction est finie.
Les Esisters ont un concept sympa, bon j'avoue que 1 de warbeast bof (B3...), mais ça doit être marrant d'envoyer rhyas au suicide et de la faire revenir après.