Oui mais si ça peut te rassurer, à part cygnar peut être, je ne connais personne qui se dit "comment je gère skorne" et ca malgré toutes les sorties. Faut voir le bon côté des choses.

bah... moi c'est surtout faute de joueurs (comme cygnar d'ailleurs, mais ca change).
parce que sinon les 2 xerxis m'obligent quasiment a sortir pVayl (surtout le 2) donc c'est deja pas mal.
Zaal et Rasheth en tiers me ruinent bien quand je les croise aussi, mais c'est des vieilles recettes.
Parmi les dernieres sorties, Xerxis2 et les aradus ont completement change la facon d'aborder skorne en Legion.
On a des threats ranges inferieures avec toute la faction sauf pVayl, et maintenant on peut se faire tomber des lourdes au tir.
moi je trouve que skorne a vraiment gagne enormement d'outils ces 3 dernieres extensions, et a acces a des nouveaux gameplays, rien qu'avec les aradus.
apres ca reste skorne donc rien d'OP comme Brad ou B3, mais tout est largement utilisable, surtout contre la Legion.
ce qui est marrant c'est qu'avec les disparitions de val et hudson, le meta francais se vide des skornes, alors que pour moi la faction continue de progresser en possibilites.
bref, moi perso ca fait qques extensions que j'adapte effectivement pas mes listes pour Skorne, mais simplement parce que je croise les doigts pour pas en rencontrer