WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[News]Ace character warjack pour Caine

<< < (3/6) > >>

Titi:

--- Citation de: Alris le 05 juin 2015 à 09:32:02 ---(quand je voie que Triumph payait 2pts son arcane precision, lui a true sight pour +1)

--- Fin de citation ---

Meuh non, c'était gratos. Pour 2 points, il a eu un super bouclier pour remplacer le marteau tout pourri et le fait de pouvoir payer 1 focus pour transformer son tir en AoE...  8)

Alris:
En revanche, j'en veux à PP parcequ'en considérant le Thunderhead comme un perso, je ne joue quasiment plus de jack standard et avec Dynamo et Ace, ça va pas aider ....

Booggy:
Ace, je ne sais pas trop quoi en penser... C'est un Hunter qui change de rôle, plus trop capable de s'occuper de lourds adverses avec sa POW 12, mais par contre qui excelle dans la chasse aux solos, avec 2/3 tricks en plus (Thunderbolt/ShadowFire, Infiltrate).

Est-ce que ça vaut 7 pts ? Dur à dire comme ça...

Kaelis:

--- Citation de: Titi le 05 juin 2015 à 08:03:17 ---Fou, non ? J'ai juste à sortir le Minuteman et Taryn pour le rentrer...  :P
--- Fin de citation ---
J'ai pensé exactement la même chose pour ta liste ^^

Al le berseker:

--- Citation de: Booggy le 05 juin 2015 à 09:55:51 ---Ace, je ne sais pas trop quoi en penser... C'est un Hunter qui change de rôle, plus trop capable de s'occuper de lourds adverses avec sa POW 12, mais par contre qui excelle dans la chasse aux solos, avec 2/3 tricks en plus (Thunderbolt/ShadowFire, Infiltrate).

Est-ce que ça vaut 7 pts ? Dur à dire comme ça...

--- Fin de citation ---

Pour le coup, je pense qu'il ne vaut 7 points qu'avec Caine.
A noter que si on le Marshall dans une armée où Caine est notre caster, il peut utiliser rune shot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique