WARMACHINE/HORDES > Cryx

Soul Trapper, nouveau solo Cryx

<< < (9/9)

KKLN:

--- Citer ----Barathrum : AD + Cover + Soul Drive je prends. Ces initiales POW 17 en font un pas mauvais cogneur. Son défaut est d'être en concurrence directe avec Nightmare, mais en dehors de Deny c'est je pense une alternative tout à fait viable.
--- Fin de citation ---
Sans oublier Counter charge, c'est pas comme si on avait des tonnes de tricks de mouvement chez Cryx. Avec pursuit ou admonition, on peut faire des choses rigolotes.

Schoubi:
Des tonnes, des tonnes ... c'est vite dit.

Mis à part eDenny, eSkarre et Morty j'vois pas trop. De plus, mis à part eDenny, les autre on les vois trop peu sur les table (bande de monomaniac !!).

Franchement, mis à part le Bonejack, moi elles me font toute de l'oeil ces sorties ... Certes, certaines sont pas aussi bourine que nos old ref (encore que, ça se défend), mais ça donne quand même pas mal d'option pour voir à sortir des choses qu'on ne sortais plus/pas trop. Enfin j'y crois.

Ca va juste demander un peu de réflexion ou que vous attendiez que les ricains se réveillent vue que cela semble être plutôt l'idée générale :-X

Ludiquement,
Schou

Random:
Bête question mais un soul trapper qui se fait massacrer avec des âmes capturées, ces âmes libérées deviennent quoi ? Perdues ? Récupérer par un autre ?

elric:

--- Citation de: Random le 09 juillet 2015 à 21:17:59 ---Bête question mais un soul trapper qui se fait massacrer avec des âmes capturées, ces âmes libérées deviennent quoi ? Perdues ? Récupérer par un autre ?

--- Fin de citation ---

Si on suit le fluff, soit elles sont attrapées par d'autres, soit rejoigne Urcaen ou le Vide

Conar le Barban:

--- Citation de: Random le 09 juillet 2015 à 21:17:59 ---Bête question mais un soul trapper qui se fait massacrer avec des âmes capturées, ces âmes libérées deviennent quoi ? Perdues ? Récupérer par un autre ?

--- Fin de citation ---
En terme de jeu elles sont juste perdues.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique