WARMACHINE/HORDES > Cryx
Shrike, nouveau bonejack Cryx
Kaelis:
--- Citation de: Conar le Barban le 05 juin 2015 à 10:49:13 ---De toute façon quoi qu'on joue contre Merco ils pleurent ! (Et pour chopper vos solos on a déjà des incorporels ou des scavengers sous ghost walk)
--- Fin de citation ---
C'est pas faux!
Bah les incorporels sont + ou - gérés par A&H ou les Gun Mages (selon la liste) la plupart du temps, par contre le Scavenger, j'ai pas trouvé la parade ^^
Balthazar:
Ah ça j'aime beaucoup !!! Petit jack tout à fait sympathique qui pourra trouver son utiliser dans pas mal de petite compo (j'ai déjà plein d'idée qui germent !!!)
John McForester:
--- Citation de: Kaelis le 05 juin 2015 à 10:39:28 ---Blade Rush -> "Oui, alors vous comprenez, on est un peu comme Everblight, on va pas respecter les mêmes règles que tout le monde quand même". J'espère qu'il va pas être populaire, parce que le truc qui va trample par dessus les Boomies et 'jacks pour chercher mes solos mercos, ça va me faire grincer des dents.
--- Fin de citation ---
Ouais, encore un truc Cryx cheaté comme Everblight et qu'on n'avait jamais vu ailleurs.
Oh wait.
--- Citation de: Ptit Nico le 05 juin 2015 à 09:44:38 ---Oh un griffon !
--- Fin de citation ---
Perso j'aime bien. Clairement il remplace direct le Scavenger dans ma liste actuelle. Trample de 12" MAT 9 POW 11 sur du medium base sur lequel j'ai préalablement posé curse of shadows, j'aime.
Une bonne option non orientée casterkill pour Mortenebra aussi, ça fera pas de mal :) (et overrun pour placer le trample ça aide !)
Lui manque juste Grievous Wound je trouve. ;D (je plaisante hein)
Conar le Barban:
--- Citation de: John McForester le 05 juin 2015 à 12:13:41 ---Perso j'aime bien. Clairement il remplace direct le Scavenger dans ma liste actuelle. Trample de 12" MAT 9 POW 11 sur du medium base sur lequel j'ai préalablement posé curse of shadows, j'aime.
--- Fin de citation ---
Pas besoin de CoS, il ignore les FS tout seul !
Portal:
C'était pour le debuff d'ARM...
Mais c'est clair qu'avec Mortality de Deny3, Q² va encore avoir l'occasion de râler... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique