WARMACHINE/HORDES > Cryx
Première essai Denny3 (parce qu’il faut bien commencer quelque part ^^)
N-o-N-o:
T'es sûr de toi pour le colosse ? Déjà deux huge bases, c'est relou, ensuite pour un caster qui peut gaver comme ca ses jacks, ca me parait étonnant de jouer les économes colosses.
ZergSpirit:
--- Citation de: N-o-N-o le 08 juin 2015 à 07:36:26 ---T'es sûr de toi pour le colosse ? Déjà deux huge bases, c'est relou, ensuite pour un caster qui peut gaver comme ca ses jacks, ca me parait étonnant de jouer les économes colosses.
--- Fin de citation ---
Hmm ouais pareil. Je la verrai pas trop avec un Huge.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 08 juin 2015 à 09:15:30 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 08 juin 2015 à 07:36:26 ---T'es sûr de toi pour le colosse ? Déjà deux huge bases, c'est relou, ensuite pour un caster qui peut gaver comme ca ses jacks, ca me parait étonnant de jouer les économes colosses.
--- Fin de citation ---
Hmm ouais pareil. Je la verrai pas trop avec un Huge.
--- Fin de citation ---
C'est plutôt pour tester les nouvelles réfs en fait :)
Dans l'absolue je pensais jouer 5 jacks pour faire un peu couteau suisse : un node, un helldiver, un Stalker, un inflictor (pour la protéger d'eyriss et des trucs du genre) et un léviathan (pour avoir un bon Jack de tir qu'on peut charger easy)
Krimir:
Je travaille aussi sur une liste, parce que j'aime bien les spells du caster.
Le stalker me parait une "mauvaise" idée avec elle, son truc de filer des focus pour une soul , c'est zone de commandement, du coup tu devras certainement alimenter ton stalker avec le focus de la belle.
Perso, je vois bien un battle group Harrower / Inflictor / Nightmare avec 2 ripsaw :) Le harrower me parait super interessant pour récupérer des ames :)
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Krimir le 08 juin 2015 à 12:28:04 ---Je travaille aussi sur une liste, parce que j'aime bien les spells du caster.
Le stalker me parait une "mauvaise" idée avec elle, son truc de filer des focus pour une soul , c'est zone de commandement, du coup tu devras certainement alimenter ton stalker avec le focus de la belle.
Perso, je vois bien un battle group Harrower / Inflictor / Nightmare avec 2 ripsaw :) Le harrower me parait super intéressant pour récupérer des ames :)
--- Fin de citation ---
Le truc avec le Harrower c'est qu'il n'a qu'un tir et que si il se met a récupérer des âmes c'est qu'il va mourir :/
C'est vrai qu'on ne pourra pas alimenter le stalker avec les âmes donc c'est moyen
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique