WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Haley 3 50pts
Feldun:
Salut, je me lance dans la course à Haley3. Aprés mon test de hier, je pond la version 50pts. Pas aussi optimisé que ce que Feyall à pondu, mais je pense avoir une liste qui tiens la route, avec des lacunes, mais je comblerai au fur et à mesure.
Doublette d'arc node. Je pense que Thorn peu suffire, mais ça permet vraiment de placer ses sort ou on veux. Arlan pour donner evasive au qui en aura besoin, et permettre l'économie d'un Ghost walk.
Dynamo pour tapper fort. Soutenu par A&h, et les ranger.
Les trencher pour cuvrir l'avance. Maxwell car il leur permet plein de chose.
Les ranger pour permettre à tout le monde de toucher.
Le journey man pour Thorn.
La B13 pour tout ce quelle fait.
J'ai au final une armée avec pas mal de tir pour gérer le monno PV, fiable à la touche. De quoi gérer un ou deux lourd avec dynamo. Du contrôle et de le polyvalence avec le caster, et des vecteurs d'assasinat via les lancer et Thorn. Des attaques magique , des clouds, de la gestion de stealth.
Major prime Haley (*3pts)
* Lancer (6pts)
* Thorn (8pts)
* Dynamo (10pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Rangers (5pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Al le berseker:
J'ai l'impression qu'une fois au close tu va un peu galérer non?
De plus tu n'as aucune cible "efficiente" pour Revive: c'est un peu gâcher que de ressusciter un Ranger ou un Trencher en mid/late game non?
Feldun:
Je ne joue pas le revive ici. Future nourri les jack! Un manque de punch au CaC, mais qui peu se gérer avec dynamo et thorn au besoin. A tester
Feldun:
Salut,
Premier test de la liste cette aprem, contre Body and Soul, que je n'avais jamais affronté.
Liste clairement très dure surtout pour une première. Mais le point positif c'est que j'ai un dispel qui fait des degat à Denny.
Je vire purtsuit T1, et curse of shadow T2. Je perdrai la partie au Scénar,je n'ai pas su faire grand chose. Je tente un assasinat avant qu'il marque ses deux dernier points, via lancer, avec Past et Prime, mais Denny survit.
Point positif:
Beaucoup de focus et de posibilitée.
Un très bon clean d'infanterie avec Chain Blast lancé par past. Mais dépend beaucoup de la DEF en face. 0a marche calirement mieux le tour du feat.
L'antimagie, qui peu également mettre une petite pression au caster.
Temporal flux, c'est trés trés fort, etca montecertain jack à des DEF obscéne ( Thorn à 17 sur l'attaque de charge, assez facile de se désengager. ).
Des posssiblilité de caster kill via de nombreux vecteur, entre Past, prime et les arc nodes.
Point négatif:
Très dur d'alimenter les jack, d'upkeep les haley, tactical, et de lancer temporal flux. Il faut faire des choix. Même le tour
du feat.
Difficile d'utiliser temporal flux offensivement, et même défensivement, il force à s'avancer. Et c'est dur de camper.
Je vais un peu modifier la liste pour passer Dynamo avec Jake, et remplacer A&H par Ragman je pense.
J'ail'impression qu'une des version les plus compéttive passera par le stormlance, avec revive et GhostWall, pour la jouer à la Testament.
Je reteste mercredi, probablement contre eZerkova
Al le berseker:
Et sinon, le mur de cloud c'est cool? ;)
Je pense effectivement que le point complique de Hal3y va être la gestion du focus. Dynamo avec Jakes et sous Temporal Flux devient assez fat avec sa défense de 16 (18 contre une charge).
Dapres tes observations, j'ai l'impression que c'est un castre d'attrition grâce à Revive, avec un bon potentiel de casterkill en late game.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique