WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Swamp Gobber River Raiders !

(1/6) > >>

Tiamat64:
Les nouveaux solos gob :]

Arkon:
Excellent le harpon contraire d'un catch. Quelqu'un l'avait prévu je crois.

juju:
Les figs sont cool.

A la lecture du profil je vois pas ça hyper intéressant car pour être sur de toucher il faudra venir chercher qqch à faible def, donc baisser sa def a peu d'intéret, à la limite pour la STR. M'enfin payer deux pts pour ça, ça me parait cher.

Après il y a surement des ptites combos sympa à faire en merco que je vois pas ^^
Avec pDenny ça peut être drole le tour du feat par contre.

Kaelis:
Telgesh Mark sur un Gobber, Gobber touche Colosse/heavy, se tp dans son dos et Fiona Soulfire le 'caster ennemi. Ça nécessite d' upkeep Telgesh Mark sur un Gobber qui aurait une grosse cible sur la tête... One trick poney?

Sinon je vois pas quoi en faire ^^. L'astuce doit se trouver dans le placement à la Lord of the Feast.

Starpu:
C'est con j'aurai bien vu un truc comme les ternions avec un -2 cumulatif en def.

Sinon moi je dis, faut le voir comme un truc qui marque des points de scenar. Pouvoir contrôler un flag avec un truc a 0.7 point c'est drôle ^^
Et puis -2 en spd sur un colosse ou un jack lourd, c'est pas dégueu.

Après clairement, en merco je vois pas trop à quoi ça sert. Par contre en cryx, quand tu commence à debuf, il peuvent devenir pénible je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique