WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tuto : Placer ses décors sur sa table de jeu
Lucius Forge:
Moui certes. Je trouve quand même que ça coupe énormément le scénar. Mais bon.
Hormis cela joli table avec de vrais beaux reliefs !
Murmure:
Je suis d'accord, ça coupe un peu, c'était juste pour le plaisir de pinailler. ;)
Après le décors est restrictif seulement pour une charge qui traverse. Ça n'a pas eut beaucoup d'influence sur la partie.
John McForester:
Les cratères tu les traites comment ? terrain difficile ?
K-Az:
--- Citer ---Obstacles linéaire (restrictif) à moins de 5ps des objos et qui coupe le scénar en deux
--- Fin de citation ---
A vue de nez, ils sont placés selon les restrictions SR, et vue que ça ne bloque pas les ldv ou le mouvement normal, c'est loin d'être aussi cloisonnant qu'une forêt ou une zone de flotte.
On note quand même une certaine réticence à mettre du décors dans les zones ce qui donne le classique ceinture de noman's land qu'on se demande pourquoi les objectifs sont là (:)) avec bordure façon tranchée, si j'en-sors-suis-mort (trés 40K je trouve).
K-Az
Murmure:
--- Citation de: John McForester le 04 janvier 2016 à 11:36:31 ---Les cratères tu les traites comment ? terrain difficile ?
--- Fin de citation ---
Oui, terrain difficile.
--- Citation de: K-Az le 04 janvier 2016 à 11:40:58 ---A vue de nez, ils sont placés selon les restrictions SR, et vue que ça ne bloque pas les ldv ou le mouvement normal, c'est loin d'être aussi cloisonnant qu'une forêt ou une zone de flotte.
On note quand même une certaine réticence à mettre du décors dans les zones ce qui donne le classique ceinture de noman's land qu'on se demande pourquoi les objectifs sont là (:)) avec bordure façon tranchée, si j'en-sors-suis-mort (trés 40K je trouve).
On a essayé de suivre les restrictions et effectivement, ça donne un peu cet effet.
K-Az
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique