COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Règlements/fichiers divers

<< < (2/3) > >>

pip:
J'ai l'impression que le lien "règlement" n'est plus valable dans le 1er post. C'est pour une question SR15, c'est bien la variante de timing "deathclock" qui sera utilisée, correct?
pip

ZergSpirit:

--- Citation de: pip le 10 septembre 2015 à 10:20:51 ---J'ai l'impression que le lien "règlement" n'est plus valable dans le 1er post. C'est pour une question SR15, c'est bien la variante de timing "deathclock" qui sera utilisée, correct?
pip

--- Fin de citation ---

Oui :)

Tza:

--- Citer ---Dépendants du nombre d’inscrits, les scenarios joués à chaque ronde pourront varier d’une rencontre à une autre, voir même sur une rencontre entre deux équipes. Nous tâcherons de faire au mieux avec les exigences du SteamRoller 2015 par rapport au placement de décors et le nombre d’inscrit.
--- Fin de citation ---
Les scénarios sont liés aux tables je suppose ? Donc l'équipe qui choisit les tables va aussi choisir les scénarios s'ils sont différents sur les différentes tables à disposition ?

ZergSpirit:
Les scenarios ne seront pas liés aux tables.

Ca sera un scenar par ronde, comme d'habitude.

Ca sera un peu la course entre les rondes pour installer les scenar et bouger les décors d'ailleurs, mais j'en parlerai lors de l'intro du tournoi le jour J :)

Lexar:

--- Citation de: pip le 10 septembre 2015 à 10:20:51 ---J'ai l'impression que le lien "règlement" n'est plus valable dans le 1er post. C'est pour une question SR15, c'est bien la variante de timing "deathclock" qui sera utilisée, correct?
pip

--- Fin de citation ---

Variante de timing? C'est à dire 60 min déploiement compris par joueur et 2h30 par ronde?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique