COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Discussions diverses

<< < (3/14) > >>

ZergSpirit:
Ca bosse côté SBTC pour faire des tables/décors!

galhadar:
Merci à vous pour votre implication pour faire un evenement de qualité

Titi:
Bravo les gars !  :)

Franckosaurus:
En survolant les posts des anciens tournois, je constatais, avec tristesse, que les décors étaient les parents pauvres.
Ces photos me réjouissent !
Ça encourage l'émulation : je vais "pimper" un peu plus mes jacks pour la peine !

Starpu:

--- Citation de: Franckosaurus le 15 juillet 2015 à 10:41:22 ---En survolant les posts des anciens tournois, je constatais, avec tristesse, que les décors étaient les parents pauvres.
Ces photos me réjouissent !

--- Fin de citation ---

???

Je n'ai, personnellement, jamais trouvé qu'il y avait à redire sur les tables du pentacle.
Je n'ai d'ailleurs pas souvenir que quelqu'un ai eu à redire à ce sujet (hormis les tours rondes)
Si je veux pas dire de conneries, il me semble qu'il y a les tables du RTS chapeauté par Zoro qui sont tout à fait à la hauteur, ainsi que les tables de la bande à cheveu qui sont parfaites dans un optique warmachine tournoi.
C'est vrai que les tables choquent souvent les gars qui viennent des autres jeu par leur "sobriété" mais WM étant un jeu placement, on a peu a peu bani :
-Les tables surchargées
-Les jolies collines
-Les décors de plus de 6 pouces²
-les tapis GW
-Les tapis zuzzi
-les rivières en 3D

De plus je pense que les tables seront sensiblement les mêmes que pour les éditions précédentes, Zerg & Co ne font qu'agrandir le cheptel pour suivre l’évolution du tournoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique