WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Bilan 2015 et pairing Blight
manu74:
moui c'est bien mais 3 furies pour mettre un watcher arm17... alors qu'il en a 6... les watchers cassent pas les pierres non plus. en late game faut y penser pour scorer facile mais sinon...
Conar le Barban:
--- Citation de: manu74 le 03 juillet 2015 à 16:23:53 ---moui c'est bien mais 3 furies pour mettre un watcher arm17... alors qu'il en a 6... les watchers cassent pas les pierres non plus. en late game faut y penser pour scorer facile mais sinon...
--- Fin de citation ---
Ça permet de ne pas exposer Vayl pour entamer la brique (et même de rester hors de portée de charge des autres watchers).
Eloi De Murphy:
--- Citation de: BernieLomax le 03 juillet 2015 à 16:09:04 ---
--- Citation de: manu74 le 03 juillet 2015 à 13:55:18 ---un autre cas d'utilisation probable dans le meta actuel c'est contre Brad. Il peut difficilement eviter le rampager sur guardian+je te sors des pierres+je tape une pierre. et ca c'est drole.
--- Fin de citation ---
ou je prend un watcher, je bouge le watcher e le watcher passe a ARM 17 ;) ...
--- Fin de citation ---
On parle bien du woldwatcher? En général dans ce genre de compo les adversaires apprennent vite à s'attraper les bras mutuellement avec leurs warbeasts... Du coup nan! ;D
Brujah63:
Justement je pensais a face Brad. pour taper ses nombreuses Beasts. Mais faire avancer une beast lourde pour ensuite la faire charger un Scythean c'est plus fun. Mais le summum c'est faire avancer sa beast pour mettre une marmite sur ses pierres qui TP ;D
Brujah63:
Voilà à quoi j'avais pensé en pairing Vayl1/Vayl2
*Vayl, Disciple of Everblight (+6)
- Angelius
- Scythean
- Scythean
- Zuriel
- Naga
- Raek
- Shreder
Sheperd
Sheperd
Forsaken
Deathstalker (ou Maximus)
Deathstalker (ou le pot)
pVayl: Je pars sur une partie très agressive tout en prenant l'ascendant le tour du feat en faisant le plus mal possible en reculant juste après. Après j'hésite avec les Deathstalkers qui peuvent sortir 4 troupiers par tour si tout se passe bien. Mais Maximus envoie du lourd aussi & le pot me donnerai des beasts pour engluer l'adversaire.
*Vayl, Consul of Everblight (+6) T4
- Angelius
- Angelius
- Seraph
- Ravagor
- Ravagor
- Typhoon
Sheperd
Sheperd
Pot
eVayl: je pars sur une base Emiliano avec le but de tomber le pièces maitresses avec mes Angelius & le reste pour l'attrition tout en jouant le scenario.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique