WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Bilan 2015 et pairing Blight

<< < (25/28) > >>

Brujah63:
Pas mal ce RETEX,  hâte que tu tests Kallus.

En ce qui me concerne, j'ai bien aimé ce pairing cette année surtout pVayl. Par contre la liste que tu as joué me plaît beaucoup Philo, jouer Typhoon & Zuzu le kiff. Je jouais plus 2 Scytheans pour ma part, donc pour changer je testerai bien ta liste.

Et pour rebondir sur le post de Nohman, 2016 je testerai justement pVayl/Kallus, full Beasts & full Ogres.... Ça devrai piquer.

tifus:
Je pense aussi que le blightbringer nous permet de sortir du full beast en restant largement crédible en terme de menace.
Ce qui apporte du frais à la faction.

philogneus:

--- Citation de: tifus le 16 décembre 2015 à 13:30:53 ---Concernant le BB, j'ai l'impression qu'on en est tous au même point. (Même si perso je l'envisage dans des listes un peu plus.... à part... )
Merci pour les retours sur les Vayl, même si perso je n'arrive pas encore à les jouer.

--- Fin de citation ---
Tu as des listes Absy2 full beasts avec BB qui se montent... Pour les Vayls faut pratiquer mais ça vaut largement le coup !

--- Citation de: nohman le 16 décembre 2015 à 22:44:31 ---Pour EVayl, je débute avec la même liste que toi mais pas assez de partie pour voir si ça me convient ou non. Et à voir qui elle aura comme copain pour 2016. Kallus me tente mais j'ai peur qu'il soit moins chouette à jouer que PVayl (même si mettre en pairing une full beast et une full ogruns est plus que tentant pour voir la tronche de l'adversaire).

--- Fin de citation ---
Pour eVayl, afin de débuter, je conseille quand même de mettre un Seraph. Ca m'a fait très bizarre de plus l'avoir au début. Slipstream est trop pratique pour s'en passer au début sur les threats ranges des Anges, ça rend ton jeu moins linéaire. Après faut bien optimiser, d'ou la liste que je joue...
Kallus ou Thags1 avec BB va tenir le meme role que pVayl mais avec un gameplay très différent. A tester donc ! Gros avantage au pairing effectivement.

--- Citation de: Brujah63 le 17 décembre 2015 à 06:58:31 ---Pas mal ce RETEX,  hâte que tu tests Kallus.

En ce qui me concerne, j'ai bien aimé ce pairing cette année surtout pVayl. Par contre la liste que tu as joué me plaît beaucoup Philo, jouer Typhoon & Zuzu le kiff. Je jouais plus 2 Scytheans pour ma part, donc pour changer je testerai bien ta liste.

Et pour rebondir sur le post de Nohman, 2016 je testerai justement pVayl/Kallus, full Beasts & full Ogres.... Ça devrai piquer.

--- Fin de citation ---

Je vais surtout pratiquer Thags1 avant Kallus. La pVayl en mode Dragon's Fire (5 souffles par tour) est très agréable et ça peut vraiment déboîter. Juste pour la thématique j'ai hâte de mettre les Gargouille pour être en mode full souffles :)

pVayl/Kallus vont avoir les mêmes rôles pour moi. Je préfère eVayl/Kallus ou pThags. Aprés c'est faisable mais faudrait radicalement changer la liste pVayl.

--- Citation de: tifus le 17 décembre 2015 à 08:09:05 ---Je pense aussi que le blightbringer nous permet de sortir du full beast en restant largement crédible en terme de menace.
Ce qui apporte du frais à la faction.

--- Fin de citation ---
Oui meilleur Gargant à ce jour et parmis les bon colosses. De quoi se faire plaisir :)

Brujah63:
J'avais jamais fait gaffe, mais le Naga donne Magic Weapon même aux souffles de Typhoon ou Zuzu?

alain:

--- Citation de: Brujah63 le 17 décembre 2015 à 11:19:41 ---J'avais jamais fait gaffe, mais le Naga donne Magic Weapon même aux souffles de Typhoon ou Zuzu?

--- Fin de citation ---

Oui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique