WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Bilan 2015 et pairing Blight

<< < (28/28)

leader9-1:

--- Citation de: vince le 17 décembre 2015 à 18:01:17 ---J'ai testé absy 2 BB Ravagore, scythean, angelius, legionnaires, pot…
ça avance lentement en tirant pas mal, et quand c'est dans la place, le feat réoriente la liste en càc bien violent. Très intéressant à creuser.
--- Fin de citation ---

Je confirme, ça tape très fort et encore , au cours de la partie, le BB n'a pas donné son plein potentiel (déviation foireuse).
Et je me demande aussi souvent pourquoi Absy2 est si peu jouée.

manu74:

--- Citation de: leader9-1 le 18 décembre 2015 à 16:31:54 ---Et je me demande aussi souvent pourquoi Absy2 est si peu jouée.

--- Fin de citation ---

Parce qu'on a des warlocks qui font deja mieux ce qu'elle fait, qu'elle est tres sensible a certaines choses qu'on trouve courament, et qu'inversement elle apporte de la tech certes tres interessantes, mais trop circonstancielle dans le meta actuel. Si on avait ni eThags ni pVayl on la jouerait beaucoup plus. Les factions qui n'ont pas ce genre de warlocks peuvent baver, nous pendant ce temps on bave sur Hoarluk1/3 :D

philogneus:
En marge de mes tests avec Thags1 (le BB c'est sympa), j'ai joué avec ça :

50points [ Vayl, Consul of Everblight ] WC:1 WB:5 U:0 S:4

Vayl, Consul of Everblight(*6points)
* Blight Bringer(18points)
* Ravagore(10points)
* Ravagore(10points)
* Zuriel(10points)
* Shredder(2points)
Blighted Nyss Shepherd(1points)
Blighted Nyss Shepherd(1points)
Strider Deathstalker(2points)
Strider Deathstalker(2points)

Liste très très fun à jouer ! Et qui tombe plus de taf que ce que je pensais :) Je vais continuer a explorer le hors-tiers (ce qui présage fortement de l'arrivé des croak raiders, va falloir acheter une boite...)

manu74:
perso eVayl hors tiers j'en suis la dans mes reflexions :

Vayl, Consul of Everblight (*6pts)
* Ravagore (10pts)
* Seraph (8pts)
* Typhon (12pts)
* Zuriel (10pts)
Croak raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)

Une liste toute en finesse, mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer. A voir si je tomberais pas le rava pour banshees +assassin ?

Et en tiers avec un BB j'ai un peu joue ca :

Vayl, Consul of Everblight (*6pts)
* Angelius (8pts)
* Angelius (8pts)
* Angelius (8pts)
* BB (18pts)
* Ravagore (9pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)

Ca tourne etonnament bien. Non en fait y a rien d'etonnant :D

Tza:
Tiens en lisant tes listes je viens de capter que les croaks c'est pas si bien que ça en blight parce qu'ils rentrent pas dans les tiers... Du coup faut choisir entre des tiers fumés ou des croaks fumés, c'est pas de bol ;D.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique