WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Bilan 2015 et pairing Blight
Brujah63:
Oui, je n'ai pas pVayl & ce n'est pas mon posté ^^.
Sinon, je ne pensais pas que pVayl était casse brique!!!
Gamin:
--- Citation de: Brujah63 le 18 juin 2015 à 20:09:51 ---Oui, je n'ai pas pVayl & ce n'est pas mon posté ^^.
Sinon, je ne pensais pas que pVayl était casse brique!!!
--- Fin de citation ---
Rampager, Dark sentinel et Typhon sont parfait pour s'occuper de Bradigus avec Pvayl.
philogneus:
--- Citation de: me-H-di le 18 juin 2015 à 20:03:56 ---@philogneus : son pairing c'est p.vayl/e.vayl donc je pense qu'il a p.vayl ;)
--- Fin de citation ---
Ba non c'est mon pairing justement ^^
--- Citation de: Brujah63 ---Oui, je n'ai pas pVayl & ce n'est pas mon posté ^^.
--- Fin de citation ---
Effectivement j'ai lancé le sujet ^^
--- Citation de: Gamin qui switch sur Blight parce que c'est la classe ---Après avoir affronter Emiliano ce week-end, je peux vous assurer que sur un scénario de type double zone, Evayl marche très bien contre Bradigus. Elle a un 60/40% au scénario.
--- Fin de citation ---
Sur deux zones, oui parce qu'en scénar centrale c'est pas du tout la même :)
60% ca me parait bcp qd même, mais j'ai bcp moins d'exp de jeu qu'Emiliano ou toi...
--- Citation de: Brujah63 ---Sinon, je ne pensais pas que pVayl était casse brique!!!
--- Fin de citation ---
C'est son rôle principale via Incite. Aprés elle est aussi la quintescence du hit and run (et ça c'est cool). C'est notamment pour ca que je l'ai choisie versus Thags2 (on ignore les free strikes sur le mouvement supplémentaire)
Brujah63:
Incite marche aussi avec les sprays?
Tomwood:
--- Citer ---Incite marche aussi avec les sprays?
--- Fin de citation ---
Et c'est ça qui est beau ;D, je sort jamais sans mon typhon avec pVayl rien que pour ça !
Mais ça oblige la miss à rester très prêt de typhon car 9ps de portée seulement. Et puis il profite un max de dark sentinel.
J'ai rien inventé tout cela je l'ai appris ici....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique