COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Topic des proxy

<< < (3/25) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Journeyman le 10 juin 2015 à 11:26:41 ---Le bon côté  c'est que ça m'évitera le travail de conversion. Je resterai sur les figs moches :)

--- Citation de: ShoofShoof le 10 juin 2015 à 11:16:51 --- Et je trouve les figs pp tellement plus belle =D

--- Fin de citation ---

Merci pour le rire  ;)

--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'il rigolait, les drudges sont cents fois plus beaux que les figurines sans saveur que tu nous as posé ici.

ShoofShoof:
Tout les goûts sont dans la nature :-)

Moi je préfères les Drudges avec leur sac sur la tête, ça me rappelle une ex.

Lucifel888:
J'ai plein hybrid, et je peux vous dire que ça colle bien au thème! C'est juste le drappé qui fausse la donne parce que sinon, sans les armes, ça reste un corps de chair et de métal. Et la figs est plus fine par contre.

SunHunter:
Ne connaissant pas les figs, avec la taille des images proposées je voyais ça sur les photos :

Du coup, je suis allé voir des zooms des figurines dont on parlait pour réviser mon jugement :

... Ce qui est encore trop armuré pour coller AMHA. Par contre, j'ai trouvé ça dans la même série, les Clones :

Et là pour le coup, une fois la targe virée, voir l'utilisation de bras sans armures, je dirais que c'est valide pour du Drudge !

SunHunter -

ZergSpirit:

--- Citation de: SunHunter le 11 juin 2015 à 10:16:08 ---
Et là pour le coup, une fois la targe virée, voir l'utilisation de bras sans armures, je dirais que c'est valide pour du Drudge !

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique