COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
Topic des proxy
Amaranth:
--- Citation de: ZergSpirit le 04 septembre 2015 à 18:00:24 ---
--- Citation de: Starpu le 04 septembre 2015 à 17:51:31 ---Il y a un gros problème avec ses samps gobber, les 2 ne sont pas differenciables. Et clairement niveau du jeu ça pause un problème.
--- Fin de citation ---
Ouep, avec un chevron sur le socle pour identifier le leader ca passe! Ou un truc sur la figurine sinon!
--- Fin de citation ---
J'ai fait un chevron sur le socle. Il y en a pour chaque leaders de mon armée donc y a pas de raison que celui-ci n'y ai pas le droit!
Merci ;)
Dojititi:
--- Citation de: Dojititi le 05 septembre 2015 à 21:57:35 ---Bonjour je voulais savoir si ces jeunes filles étaient valables en daughter of the flame et si le jack d'à côté est toujours valable en fire of salvation( il avait été accepté au master)
http://image.noelshack.com/minis/2015/36/1441482933-cam00003.png
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ZergSpirit le 05 septembre 2015 à 22:25:27 ---
--- Citation de: Helwinter le 05 septembre 2015 à 22:24:06 ---Je crois qu'il faudrait une image plus grande ^^ (moi je n'y vois pas grand chose en tous cas)
--- Fin de citation ---
Oui je confirme, on voit quedal!
--- Fin de citation ---
Alors normalement ce lien là devrait mieux fonctionner j'ai toujours eu du mal avec les hebergeurs d'images
Kaelis:
Mon Ossrum du coup:
spiff:
Nan mais en fait, c'est "topic des proxy" pas "topic des conversions qui de ooutes façon sont autorisées" ;D
Cela dit moi j'aime bien, c'est de jolis conversions.
ZergSpirit:
--- Citation de: spiff le 07 septembre 2015 à 17:12:52 ---Nan mais en fait, c'est "topic des proxy" pas "topic des conversions qui de ooutes façon sont autorisées" ;D
Cela dit moi j'aime bien, c'est de jolis conversions.
--- Fin de citation ---
En effet!
Pour au dessus, les Daughter et Fire of Salvation, c'est bon pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique