WARMACHINE/HORDES > Cryx

skarreE tier 4

<< < (3/4) > >>

dero:
bon en suivant vos conseils j'ai élaboré cette liste:

SkarreE -6
seether+9
stalker+4
reaper+7
nightwretch+4
satyxis raider captain+2
satyxis raider captain+2
satyxis raider captain+2
10 satyxis raiders avec attachement +10
10 satyxis raiders avec attachement gratuit +8
10 satyxis blood witches avec attachement +8
 pour un total de 56/56

j'aurais bien mis d'après vos conseils le Harrower mais ses 10 points ne rentraient pas...

Jean skorne:
sans avoir l xp de mc forester, je me permet de te donner ma compo e skarre t4, certes je mets deux bnes jacks et deux helljack.

J ai rentré le reaper (parce que je le joue rarement mais il reste interessant amha avec le passif de la miss qui te permet de booster après lancé, etqu'il me resté 7 points. Le harrower je le joue quasi toujours avec eskarre, blackspot+treesher+soultaker, puis même feat, c'est sex quand ça passe. Je pense que c'est plutôt efficaceface à des factions warmachs ou l'on rencontre un peu plus de troupes que hordes en général, et feedback + backlash.

J'ai rentré en bonejack le stalker par ce que c'est le stalker et qu'il tourne bien avc un peu tout le monde, et le ripjaw...

Peu pas trop te donner de retour car peu de partie dans cette configuration. Mais je pense que le harrower et le seether restent les meilleurs choix en helljack...
N'hésite pas à nous donner tes retours car j'suis très intéressé par cette tier list.

dero:
je voulais bien rentrer le harrower et le seether mais en terme de point je ne sais quoi enlever si en plus je veux garder les 2 bonejack...

John McForester:
Sans vouloir que tu joues exactement la liste que j'ai en tête (quoique du tier c'est du tier, on va pas relancer le débat :P ), min witches, et une captain en moins, et ça rentre ::)

PS : Attention hein, ça peut paraître super fort sur le papier, et ça le sera dans certains match-ups, mais faut pas oublier que la menace du feedbacklash beaucoup de gens (Hordes / wartrooper) s'en tamponnent, et que certaines listes gèrent la Satyxis par paquet de 20 par tour. Sans parler des éventuelles zones d'interdiction qui feront un carnage... De plus, le tier impose de vraies restrictions (c'est donc un tier a priori équilibré, pas un Vayl2 / Wold War / etc. :P ), par l'absence totale de gestion de focus (sirens, skarlock, necrosurgeon pour compenser les upkeeps) cumulée à une obligation (pour le T4, et pour profiter à fond de Skarre2) de jouer du jack. Sans compter que malgré 2 power swells, ça reste mou contre de l'armure sans accès au Deathjack (ouais avec Skarre2 c'est une sale habitude que j'ai du mal à perdre :P )

dero:
oui pour moi c'est plus une liste "hobby" que je prendrais plaisir à peindre et à jouer pour le fun sans forcément vouloir gagner à tout prix, je joue plus à warmachine pour l'historique et les figs que pour gagner après je pense dériver pour plus de jouabilité. Merci pour vos conseils en tout cas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique